Salut,
Depuis hier lorsque je veux ouvrir Word, Excel ou Powerpoint, l'application quitte inopinément au démarrage. Par contre si j'ouvre cette même application avec un dossier déjà créer pas de souci. C'est assez embétant parce que pour faire un nouveau dossier faut que j'ouvre un dossier existant. Quelqu'un aurait-il une astcuce pour résoude ce petit souci .
Merci d'avance.
[Resolu] Problème avec Word
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Quelle est ta version de Word et sur quelle machine l'as-tu installée ? J'ai eu de gros problèmes au début que j'avais mon Macbook Pro car il y a incompatibilité. Word ne fonctionne pas sur les processeurs Intel (enfin, si mais il plante tout le temps). Après cela, j'ai choisi d'utiliser Neo Office
|
|
Je n'utilise pas souvent Word, il est vrai, et je n'ai que la version Word X, mais il ne plante (pratiquement) pas sur mon iMac intel... enfin pas plus qu'avant.
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
Moi word fonctionne parfaitement bien sur mon iMac intel... (même si il pompe pas mal de ressources, ce qui n'a rien d'étonnant pour un soft microsoft...)
![]() ![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
Malgré une réinstallation en supprimant le fichier des préférences, Word ne veut pas démarrer et quitte inopinément. Je n'y comprend rien.
|
|
Je viens de lire plusieurs topics sur les problèmes de Word qui ne veut pas se lancer.
Pour l'instant je n'en ai trouvé qu'un seul d'intéressant. Il y avait une erreur de disque à réparer. Je continue à chercher, pendant ce temps-là, si tu veux, tu fais vérifier le disque avec Utilitaire de disque pour que l'on écarte ce souci. |
|
|
|
|
|
Salut,
J'ai beau avoir installé reinstaller désinstaller Office x verifier le disque dur effectuer la réparation de disque, vérifier au niveau de mes polices toujours impossible d'ouvrir Word, Excel ou PowerPoint. J'en ai vraiment marre. Aidez moi !!!!!!!!!!! De quoi çà peut venir ? Merci d'avance. |
|
Salut, je reviens vers vous pour aide plz
J'ai un souci avec Office. Lorsque j'ouvre Word, Excel ou Powerpoint, l'application quitte inopinément. Je pense avoir fait tout ce que je connaissais pour résoudre le problème (préférences corrompues, réparation du disque, livre des polices avec résolution des doublons etc, etc..........). Par contre si j'ouvre une de ces applications avec un document existant, pas de problèmes. Après redemarrage du mac, j'ai dans la corbeille : Trash/Recovered files #1/dftmpFCELGJDMkkkkkkkk-------- J'ai un PPC G5 2 x 1.8 Ghz sous mac Os X Tiger. Merci de votre aide et Joyeuses fêtes de fin d'année. Nicko |
|
|
|
18 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel