Bonjour tout le monde, bien dormit ?
Je me suis permis de créer une petite page Web pour récencer les LMnautes qui seront à l'Apple Expo '07.
Voici l'adresse: http://maximedumac.free.fr/appleexpolm/
Pour que vous soyez sur le site cliquez sur le lien "J'y serais" en haut à droite.
@+++
Clément
Qui seras présent à l'Apple Expo ?
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
Merci Clemens
![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Oui super idée Bravo Clemens
|
|
Merci à vous.
J'ia changé le mode présentation de la page d'accueil pour une meilleur lisibilité et pour que sa prenne moins de place ![]() Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
Pour les T shirt, je précise qu'une nouvelle fournée a été commandée.
Ils seront bientot dispo ![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
OK, super coool !
Merci boss ![]() Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
C'est pas encore sûr sûr mais bon, j'ai déjà mon badge. On verra pour le reste.
![]() ![]() |
|
Présent
![]() "Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
Présent , normalement
![]() Imac intel 20" ===> Leopard inside
•••Ipod Nano Product 8 GO••• |
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Arnaud B., le Maciste néophyte et sourd comme un POD. P.C de marque quelconque POURRI (2002), iBook G3 (2003) super et donné à ma mère, iMac G5 20" 1,8GHz 768Mo DDR (2005) et MacBook Pro Intel, pourvu qu'il marche impeccablement!(2006).
|
|
Oui Paris, tu vas sur le site Apple et tu demandes ton badges que tu recevras sous forme de Mail à imprimer avec ton N° d'entrée, celle-ci est gratuite.
![]() Je suis dans le même cas que Poli, j'ai mon badge mais j'attends, je ne connais pas encore mes postes pour Septembre. ![]() ![]() |
|
|
|
Une rivière ? Une gouille, oui!
En plus, si t'es futé, tu remontes la Seine et quand tu vois la Statue de la Liberté, tu y es! ![]() Fais quand même gaffe, les ricains en ont une copie un peu plus grande, mais bon... ![]() Pour pas te tromper, pas loin, il y a une grande tour métallique qui ressemble à antenne. C'est pas un antenne. C'est une tour qui a été construite pour l'exposition universelle de 1889 mais ils ont paumé le plan d'assemblage et ils ont pas osé la démonter... Même les ingénieurs d'Ikéa n'a pas voulu s'y frotter, c'est dire... Bref, dès que tu as ces deux monuments en visuel, tu es à Paris. C'est pas compliqué... Tu viens ? ![]() ![]() |
|