Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
Dans la tartiflette, je crois !
|
|
![]() |
|
Dans la tartiflette, je crois !
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
C'est certain, un lac et pas des moindres, la montagne, et un village sympa...
![]() Peut être trop de touristes pour moi, mais bon... Le chocolat n'est pas loin... ![]() |
|
Comme tu peux le remarquer Calou sur la deuxième photo il n'y a personne, j'y ai emmené des amis cette année (moi ça fait trois fois que j'y vais sur 7 ans) et nous sommes arrivé à 9h30 du matin, c'était super calme, à part les gens du coin qui préparaient leur vitrines, mettaient les terrasses en place, personne de personne.
![]() ![]() |
|
Oui, le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt !
![]() |
|
S.V.P.
J'ai réalisé un 360 de l'endroit où je vais en vacances, mais je ne sais pas comment faire héberger un 360° qui est en .mov afin que vous y ayez accès. Les seuls sites que je trouve ne font que les photos ou ne prennent mon .mov que comme un film non contrôlable en vision panoramique. Comment faire ? Merci. MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Bon, j'ai trouvé comment le mettre disponible en téléchargement (2 Mo).
Lien pour le téléchargement sur le bas de page. -> cliquer sur "LaManga.mov" http://www.sendspace.com/file/pcy4vo Dernière édition par Duino le Mer Août 22, 2007 21:30, édité 1 fois.
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Si quelqu'un à réponse à la question de Duino , je suis preneur .
@ Duino . Tu peux transformer ton fichier en html avec pleinpot et tu pourras l'héberger sur une page perso ( si t'en à une ) .Moi j'y suis jamais arrivé . Donc si c'est possible en .mov quelque part ... Edit : C'est une solution . Dans ce cas le FTP irait aussi . Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Wow , visiblement les trolls n'ont pas le vertige .
C'est très réussi . Bravo . Edit : Tu as fait comment pour récupérer le décalage en hauteur au niveau du raccordement ??Ou alors t'es un pro et t'avais pas de décalage ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
J'ai l'habitude de me baigner dans la petite crique légèrement cachée par la colline en direction du phare de Cabo de Palos (eau à 30-31° C cette année).
Mais il y a le choix.... des criques abritées au milieu des montagnes (vue vers le Sud) avec des fonds rocheux et poissonneux, de longues plages (vue vers l'Est) avec des rouleuax, une petite sorte de mer intérieure (à 200 m vous avez encore pied) où l'eau est à 36/37° C et tellement salée qu'on ne fait pas d'effort pour nager. Enfin, il y a tellement.... MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo