Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
|
|
![]() |
|
tu es vraiment super Calou, j'adore voyager à travers mes fonds d'écran.
Encore un grand merci. ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
La première , Bof .Désolé .
La deuxième est magnifique . Avec quoi à tu fais l'assemblage ?? ( 2 photos , je suppose ??) Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Pour la première, c'est pas grave Tintin tu es libre de ton opinion (enfin j'espère)
Et pour la deuxième, en fait, j'ai fais une photo en 4:3 que j'ai ensuite rognée pour mettre plus en valeur le coucher de Soleil... (Je précise tout de même que tu es plus libre de ton opinion sur la deuxième) ![]() ![]() |
|
Le coucher de soleil est très, très beau (très lourd aussi
![]() Tu l'as fait avec quoi comme appareil si ce n'est pas indiscret ? |
|
Je l'ai fait avec ce que j'avais sous la main à ce moment là, c'est à dire l'appareil photo de ma mère, un Casio Exilim EX-Z4, bien sur c'est pas un appareil professionnel mais bon, ça fait le boulot...
(on a beau savoir que le soleil se couche tous les jours à peu près à la même heure, ça surprends) Désolé pour le poids... je vais essayer de le réduire ![]() |
|
Un Casio Exilim, je crois bien que c'est la même marque que le numérique qu'utilise Calou pour l'instant
Par contre je ne sais pas si c'est le même modèle. |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Chapeau bas ... J'adore ce genre de photos ou il faut être au bon endroit au bon moment .
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
...et attentif!
Un coup de chance, moi qui suis buccolique (quand je ne suis pas sur mon mac ![]() Je vous dis pas à quelle vitesse ça va ces bêtes là! En tout cas merci pour vos commentaires! |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo