je cherche un logiciel qui permet de "transformer" un fichier avi en mpeg-4
edition ulterieure:c'est bon j'ai trouvé

Salut
![]() je cherche un logiciel qui permet de "transformer" un fichier avi en mpeg-4 edition ulterieure:c'est bon j'ai trouvé ![]() ![]() |
|
Fais part de ta trouvaille alors, ca peut servir à tt le monde
|
|
Ok,je crois que ffmpeg permet de faire cela
![]() ![]() |
|
Sinon il y a aussi Quicktime Pro !
![]() ![]() |
|
Ouai mais quicktime pro est payant
![]() ![]() |
|
|
|
![]() |
|
Macbook Pro Intel core 2 Duo 2.33 Ghz
RAM 4 Go 667Mhz - Bluetooth - Airport OS 10.5.7 iPhone 3G SFR 14Go 3.0.1 |
|
Je voudrais savoir quel logiciel d'encodage serai le plus pratique pour encoder un fichier avi en mpeg4
![]() ![]() |
|
test !!!
|
|
ça veut dire quoi test
![]() ![]() ![]() |
|
Bonjours/Bonsoirs
avec i movie 4.0.1 tu peut le faire ouvre i movie 1 importer le fichier . avi moins de 9 mn le film 2 ouvrir partager clic réglage sur quickTime 3 dans comprimer le film choisir réglage avancer et clic sur partager 4 clic sur exporte 5 choisie un des 15 format |
|
Entre nous PSPware est un logiciel vraiment tres pratique et vraiment tres simple d'utilisation.
J'ai vraiment était bleuffé par ça facilité d'utilisation (pour l'encodage automatique de la video notamment). Par contre mon soussi c'est que je n'ai pas encore ma PSP ( ![]() ![]() j'ai acheté le soft avant d'acheter la PSP pour tester la compatibilité avec les Mac ! J'ai une question a ceux qui on la PSP et qui on testé la video encodé par PSPware Le résultat est-il tres bon, bon, moyen, pas terrible ?? Peut on le comparer au film originaux vendu sur UMD ? MacBook Pro 15" 1,83Mhz 1Go DDR2 Boot Camp (Tiger + Windaube XP Pro) + iMac G4 800Mhz 17" Superdrive 768Mo SDRAM 80Go + Seagate 200Go (Firewire), iPod Nano 4Go, PSP
|
|
Retour vers Recherche de logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité