Salut!,
en farfouillant le Web j'ai trouvé cette page avec des liens vers des tutos pour créer des webradios. Comme je sais que le sujet à déjà été traité je trouve bien de le montrer.
Les Webradios: des solutions!
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
![]() [url=http://mousse-cou.miniville.fr]Mac mini Intel OSX10.5, 1Gio de RAM, 120Gio DD, avec un Combo [/url] |
|
iMac (Late 2008) 20' - OS X.6.6 Macbook Pro (Late 2011) 13' - OS X.7.4 |
|
Oui, c'est super. Merci pour l'info
|
|
Merci beaucoup, je vais essayer d'en créer une tien
![]() Sa à l'air assez compliqué quand même ![]() Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
compliqué oui et non par contre faut la maintenir, ce qui est autre chose.
|
|
Tu sait faire sa Cali ?
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
je l'eu fait dans le temps, via le reseau404 d'ailleurs donc ça n'a pas due changer des masses en deux ans.
par contre maintenir l'antenne m'a vite saouler (j'avais trop rien à dire en fait LoL) pourquoi cette question ? edit: j'ai zieuté, ça a bien changé, je faisait ça avec audion, mais il semblerait que ce ne soit plus le top. Le plus simple étant MUSE (pour na pas avoir à ajouter la couche Xwin) ou payer le license icecast. ensuite pour le serveur et bien tout dépend de la solutoion envisagée. un truc à savoir, si tu diffuse des contenu gérés par la sacem t dois (en toute logique) en payer les droits. Perso je n'ai pas eu ce genre de soucis vu que je diffusait du son made in techno tribe (sp23 and co) donc du son libre ![]() |
|
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
OK merci des renseignements
![]() Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
10 message(s)
• Page 1 sur 1