Je ne peut pas changer de fond d'écran sur mon iMac, dans les pref je n'ai accés a rien même pas les économisateur d'écran. Et quand je fait un clique droit sur le finder et que je fais " changer le fond d'écran" sa me fait un " TOUT " bien net !
Comment faire pour pouvoir changer le fond d'écran ?
[resolu] Fond d'écran...
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Dernière édition par d4d le Lun Août 20, 2007 09:49, édité 1 fois.
Mangez du reblochon et vous aurez de beau nichons
|
|
Il se passe quoi quand tu vas dans Préférences systèmes => Bureau et économiseur ???
Tu n'y a pas accès ?? Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Est-ce que quand tuu clique sur "economiseur d'écran" ds pref système, il ne t'ouvre pas la fenêtre ? Parceque j'ai le même genre de pb ds les pref de partage (mais s'est ds les pref de partage)
que veux tu dire par un "tout" ? tu upeux nous faire une capture d'écran ? ![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Je ne sais j'ai fais une clean instal, et je m'en suis rendu compte ce soir ?
|
|
Et ben tu peux faire un test qui a été proposé dans je ne sais plus quel topic .
Tu vire l'application préférence système , et tu la recherche sur tes cds d'install avec Pacifist . Comme ça on sera fixer si cette méthode marche . Mais avant ça , fait quand même l'entretien courant .. Onyx , MAJ Combo , etc ... Edit : Un p'tit coup de recherche pour faire plaisir à Thomas , et le tour est joué . Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Et le disque ? Et la MAJ Combo ?
|
|
Oula euh non ... je ne vois pas du tout de ce que tu me parle ?
|
|
Tu lance ton utilitaire de disque , tu sélectionnes ton DD et tu clique sur " vérifier " .
Fait une recherche le sujet à été traité au moins deux fois cette semaine . Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
ah si j'ai vérifier et il y avait aps d'éreur ...
|
|
19 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)