Il y a t-il vraiment une vrai différence entre l'entrée audio integré mac et une entrée micro si oui laquelle.

Car le son rentre dans les deux cas donc je ne vois pas ou est vraiment la différence.
MERCI D'AVANCE

bonjour,
Il y a t-il vraiment une vrai différence entre l'entrée audio integré mac et une entrée micro si oui laquelle. ![]() Car le son rentre dans les deux cas donc je ne vois pas ou est vraiment la différence. MERCI D'AVANCE ![]() Dernière édition par chevalhack le Ven Août 17, 2007 22:01, édité 1 fois.
|
|
oui il y a une différence : l'entrée micro a une impédence d'entrée plus élevé car les micros n'ont pas d'amplification intégrée (en d'autre termes, il y a une amplification du signal). l'entrée ligne a une impédence plus faible car on y branche une source amplifiée (lecteur cd, préampli, sortie de console...)
j'espère avoir répondu à ta question de manière claire. |
|
mais j'ai une autre question est-ce que pour la sortie est-ce le même.
je m'explique une sortie casque est le même et peut etre utilisé comme un sortie audio ? |
|
Si j'ai bien compris , tu veux savoir si tu peux utiliser ta sortie casque comme sortie audio ?
Oui . A condition de brancher des HP avec Ampli intégré . Si tu branches des HP seul , ça ne le fera pas ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
et peut ton utiliser une sortie audio comme une sortie casque si oui pourquoi il y a une sortie audio et une sortie casque une seul suffit
|
|
Tu peux utiliser ta sortie audio comme sortie casque .
MAIS si cette dernière est trop amplifié , tu risque de cramer ton casque si tu met le son trop fort . Le mieux est que tu regarde les caractéristiques techniques des deux sorties . Moi sur le mini je n'ai qu'une sortie casque . J'y ai branché des HP avec Ampli intégré . Je n'ai pas de sortie audio , donc je ne peux pas te dire la différence . Mais la logique veux que ta sortie casque n'est pas amplifié pour utiliser un casque , et ta sortie audio ( je peux me tromper ) mais normalement quand tu branches quelque chose dessus , ça coupe les enceintes intégré pour basculer le son vers les HP que t'a branché et qui sont alimenté par l'ampli intégré à ton ordi . Je me suis relu , j'éspère que c'est clair ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Retour vers Le Mac (la machine)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)