Insomniak
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
|
|
Insomniax est tout simplement un logiciel qui désactive la fonction "veille" sans passer par le panneau des préférence système.
Il est fortement déconseillé d'utiliser un portable de manière prolongée avec le couvercle fermé (à cause de la chaleur et c'est pas terrib' pour l'écran). Sinon, il est possible d'activer (sortie de veille) et d'utiliser un ordinateur portable couvercle fermé sans aucune application spécifique (juste OSX). iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
apparemment ce logiciel désactive le mode économie d'énergie sur les portable afin de pouvoir les utiliser fermé (comme lire de la musique).
selon quelques avis il est déconseillé d'utiliser son portable fermé à cause d'une mauvaise ventilation et donc de risques de surchauffe mais il n'y à pas eu encore de retours car le logiciel est trop récent. Je crois que je vais attendre que them@c nous dise si il a cramé son ordi avant de l'utiliser (lol) bien entendu je plaisante, sinon, j'ai cherché, j'ai rien trouvé en francais a part ce que je viens de mentionner plus haut. ![]() Dieux créa l'homme, et l'homme créa Mac.
iMac PPC G5 (léopard), MacBook Pro 2,2 MHz 4Go Intel Dual Core (léopard), iPod Touch, iPhone |
|
|
|
|
|
iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|