Coutumié du site LM, je viens de rejoindre le club des posters voilà quelques minutes.
Après lecture et recherches, je ne trouve pas de précédent post concernant mes interrogations.
J'explique (enfin j'essaye) : je travaille sur mon site (http://www.yvonski.com) depuis quelques jours avec iWeb et MasReplaceIt et Cyberduck pour l'upload vers mon serveur Free. Cyberduck ressemble à un cannard boiteux malgré l'utilisation de la dernière version en date (2.8b1). Un message d'erreur apparaît encore et encore pour toutes les pages que j'essaye de transférer : 'APPE': command unrecognized. Et les essais successifs ont le même résultat. Je n'ai trouvé aucune info à ce sujet. Auriez-vous une idée de la signification et du remède pour cela ?
Autre message d'erreur récurrent : Vous ne pouvez avoir que 2 connexions simultannees alors que tout est réglé comme il faut dans les préférences et que certains upload se font bien... Zen...
Pour finir, iWebUploader semble inerte après avoir renseigné tous les champs de la configuration et enregistré le tout. Comment proccéder pour pouvoir utiliser ce soft et obtenir une licence ?
Merci par avance pour vos avis et éclaircissements.

Vonz.