Juste un petit mot pour vous demander si vous connaissez un tuto pour le logiciel Insomniak en français car je l'ai qu'en anglais

et je n'y comprend rien. Ou alors si y a quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment çà marche...

Merci bicoup

Bonsoir tout le monde...
Juste un petit mot pour vous demander si vous connaissez un tuto pour le logiciel Insomniak en français car je l'ai qu'en anglais ![]() et je n'y comprend rien. Ou alors si y a quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment çà marche... ![]() Merci bicoup ![]() |
|
Bonjour
Est-ce que tu pourrais nous mettre un lien vers ce logiciel s'il te plaît ? Il sert à quoi ? Un peu comme Caffeine ? |
|
il sert à écouter de la musique mais le truc c que l'ordinateur est fermé
fo faire attention à ce qu'il ne chauffe pas trop. Moi je l'emploie(d'après ce que j'ai compris) avec wifi et c super plus besoin de laisser l'ordi ouvert je cherche le lien et je le mets à toute |
|
|
|
|
|
|
|
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
|
|
|
|
|
|
http://www.clubic.com/telecharger-fiche41243-insomniax.html/
voilà le lien je possède un ibook g4. Ce logiciel permet de fermer "le couvercle" de l'ordi et d'écouter de la musique en même temps car iTunes fonctionne. vous avez toutes les explications dans le lien le logiciel Caffeine c'est quoi au juste? |
|
|
|
Xusez pour le k et non le x!
![]() ![]() ![]() Oui c bien ce menu que je ne comprend pas et le menu Read me aussi. Je ne suis pas fortiche en anglais ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)