Salut,
Je viens de recevoir mon nouveau clavier et j'en suis vraiment content...
Le problème est quand je vais dans les préférences système, pour personnaliser les touches raccourcis, le bouton "raccourcis" est gris et je ne peu pas y accéder...
Quelqu'un a-t-il une solution ?
merci
Problème préférences raccourcis clavier
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 40
|
salut,
j'ai exactement le même souci avec le même clavier. La roue tourne, ça fait kr kr, et ça se grise. Je n'ai pas trouvé comment y remédier (et à vrai dire je n'ai pas vraiment cherché), mais je pense que c'est un souci d'ordre général (dans le sens où ns cas ne sont pas des cas isolés) donc j'espère qu'Apple va faire une nouvelle mouture de son Keyboard Update-je-sais-pas-quoi. ![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
Support Apple ?
![]() ![]() ![]() |
|
support apple ?
|
Tu sais, Apple, la marque de ton clavier...
Ils ont un site et sur ce site, il y a une section Support. Alors, des fois qu'il y ait un article, une mise à jour ou un truc pouvant te concerner, ça vaut le coup que tu ailles y jeter un coup d'oeil, parce que j'ai aperçu une mise à jour pour un clavier sur MacUpdate mais comme je n'ai pas ce genre de clavier, je m'en fiche un peu. Cherche un peu, tu verras bien. Je pense même que tu vas trouver. ![]() Bon courage! ![]() ![]() |
|
|
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel