iWork 08 .
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
![]() |
|
Un autre problème avec les applications Apple : les oeillères.
Nous avons "les meilleures applications du monde, voire de la planète" dixit Steve... Heuuuu... l'envolée de la cote Apple a dû lui taper sur le système... le sien, pas Mac OS X, parce qu'il commence à buguer... comme ses applications. Depuis des mois, Steve tape sur le monde PC, à tort ou à raison mais il devrait se rappeler que les histoires les plus drôles sont les plus courtes, parce que même s'il n'a pas vraiment tort, ça pourrait bien lui revenir dans les dents. Si on prend Dell, sa cible favorite, il a sûrement raison de critiquer les câbles et tout et tout mais branchez un appareil sur chaque prise de l'iMac et... oh! on dirait un Dell! pas en puissance, non, mais au niveau du bordel de câbles... Ce que je trouve dommage, c'est que son special event où il présente les nouveaux jouets, il aurait pu attendre septembre; il avait un joli plateau pour l'Apple Expo... et le temps de corriger les imperfections. En plus, pour ceux qui l'ont vu, le special event, vous n'avez pas trouvé que c'était sinistre, engoncé, petit, quoi... même les gens osaient à peine faire des commentaires, alors qu'une Keynote, c'est de loin le contraire. Mais là, il me semble que, comme pressenti, M. Jobs visait les costumes-cravates, les Pro, comme il semble lourdement insister... ces gens qui font des choses sérieuses et ne rient pas (ou sur des trucs qui leur sont propres), font du fric et veulent des trucs "pretty cool, uh ?" et qui en jettent. Viendez, tiendez, mes jou... heuu... mes ordinateurs over powerfull, best of the world et qui savent être design : l'alu... superbe, l'alu... le verre... oh! superbe le verre et... même un port Faïeurouaïeure Eïteunedrèd on ze niou aïeMac! En gros, l'iMac Alu... l'iMac a plu! Ce qui me désole dans tout ça, c'est que j'ai l'impression de revoir un mauvais film des années 80 qu'on aurait dépoussiéré et rajouté les scènes coupées mais que l'histoire reste pareille et qu'elle finit par lasser. Oh! les machines sont superbes! mais rien ne suit. On nous a annoncé le retour des jeux sur Mac (et quels jeux!), wouah! (là, je vais faire des économies...) Maintenant, on va conquire les costards-cravates qui n'aiment pas le blanc iMaculé sauf en chemise et, comme on ne veut pas savoir ce que font les vilains PC et leur maître Microsoft qui nous ignore sauf pour copier, on va faire comme eux... non, mieux qu'eux : Les bécanes, l'iPhone, OS X, iLife, iWork... tout péclote excepté l'iPod. Bon, il nous reste au moins la musique... Don't stop... Thinking about tomorrow... Don't stop it'll soon be here It'll be here better than before... Yesterday's gone... Yesterday's gone. Il y a des jours où il est difficile de garder la foi... ![]() ![]() ![]() EDIT : fautes d'erreurs et 2-3 mots ajoutés... Dernière édition par Polichinelle le Jeu Août 16, 2007 17:27, édité 1 fois.
|
|
![]() Raymond(e) d'argent
Message(s) : 50
Je te suis pas trop, il n'y a pas que les jeux non ?, mon Imac Intel, en terme de rendement et de productivité par rapport au PPC 2Ghz (que j'ai filé à Madame) est très bien, voire même excellent sur certaines tâches, et je n'ai pas encore de problèmes avec la suite iwork 08, j'ai envoyé mes premiers articles rédigés avec, et si ce n'est le poids de mes fichiers ainsi que ma manie des accents que M. Pécé n'aime pas dans les noms de dossiers, tout se passe bien, je trouve même Pages 08 plus rapide?
Je dois dire que l'Intel est un poil plus délicat que le PPC, il lui faut son coup d'Onyx plus souvent, mais sinon tout bon pour moi. Sauf le nouveau Imovie, là j'ai rien pigé j'avoue. ![]() |
Je suis assez d'accord avec Poli sur le fait que depuis quelques temps, Apple a tendance à se voir plus belle qu'elle ne l'est, et qu'au final, on nous livres des applications ou machines qui ont différents problèmes…
La principale chose qui me faisait préférer Mac à PC, c'était la qualité. Or aujourd'hui, l'écart semble s'être restreint, et malheureusement, on ne le doit pas aux PC. De là à dire que mon prochain ordi sera un PC, il y a un énorme fossé, mais j'espère tout de même qu'Apple va revoir sa manière de faire les choses. Jérémy
|
|
Entièrement d'accord avec toi .
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Jérémy
|
|
Je l'ai bien relu, moi.
C'est de qui ? ![]() ![]() ![]() |
|
iMac alu 24" 2.6GHz, 4Go (Upgrade à 8Go), 640 Go DD
iPod Touch 16Go iPhone 3G 8Go iPhone 4 16Go |
|
Bon, et bien moi, je suis très contente de Pages. Adopté
![]() |
|
Si jamais tu trouves comment faire pour encadrer un texte , tu me fais signe .
Je te connais . Tu vas me sortir ça en deux temps trois mouvements . ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Merci !!!
![]() Je savais que tu me trouverais ça . ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
69 message(s)
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retour vers Question sur un logiciel