mise en page LM
Une remarque sur le site? Laissez vos commentaires par ici!
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
![]() |
|
|
|
Merci frip, désolé je ne passe ma vie devant l'ordi, c'est gênant malgré tout, j'ai toujours l'impression d'oublier un topic.
![]() ![]() |
|
|
|
J'ai relu les topics verrouillés et là tout est bon, encore merci frip.
vair finir par aimer les chat moi ![]() ![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut, vais avoir des problèmes avec la LPA.
![]() ![]() ![]() |
|
Cette histoire de sujet verouillé ca doit etre a coup sur parce que je me suis loupé au niveau de la couleur d'un dossier.
Je vais checker ca ce soir. MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Merci Tom.
![]() ![]() |
|
Juste histoire de faire mon chieur sur les détails : C'est normal que les sujets favoris ainet 2 pages qui sortent du dossier quand ils ont non lus et 3 une fois qu'ils sont lu??
La logique voudait que ce soit le contraire, une fois que tu as lu quelque chose, tu le ranges.... ![]() M'enfin..... IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
Et trois boulets d'or!! |
|
|
|
Je suis entièrement d'accord avec Frip .
Pour moi l'exemple est tout con . J'ai une blague , je ne sais plus si je l'ai déjà posté ( ou quelqu'un d'autre ) , je fais une recherche , il me sort le sujet " rigoler sur LM " avec ces presque 100 pages . Quand il ne me sort pas l'ancien " rigoler sur LM " avec ces " a peu près 150 " pages . L'idéal serait que la recherche nous envoie directement sur le post en question . Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
C'est réglé
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Déjà ! Merci Tom.
![]() |
|