(Quand on clique sur "Plus de smilies", ça ouvre une nouvelle fenêtre, et pas un pop-up comme avant... Et cliquer sur les smilies ne les fait pas apparaitre dans la zone de texte...)
Je sais, oui, mais personne la voiiiiiiiiiiiiiit
![]() ![]() ![]() (Quand on clique sur "Plus de smilies", ça ouvre une nouvelle fenêtre, et pas un pop-up comme avant... Et cliquer sur les smilies ne les fait pas apparaitre dans la zone de texte...) |
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
|
|
|
Ils n'auraient plus l'excuse "Désolé, j'avais pas vu..."
![]() Tout compte fait, c'est vrai que ça ne servirait peut être pas à grand chose... Dommage. Il faudrait rajouter avant toute création de nouveau post dans la rubrique "Questions sur un logiciel" une p'tite phrase du genre : "Êtes vous certain que votre question n'a pas déja sa réponse dans le forum ? Pour en être sur, utilisez la recherche !" |
|
Ça par contre, c'est une bonne idée.
![]() |
|
|
|
MacBook Pro 15" - Core Duo 1.83Ghz - 1.5 Go - DD 80 Go - Leopard 10.5.2
Ipod 5.5G 80 Go |
|
![]() |
|
(Le sujet n'est peut-être pas le plus approprié pour cela…)
… Mais je voudrais juste parler des captures d'écran de certains logiciels qui, au fil du temps, sont devenues obsolètes et ne correspondent pas à l'interface du logiciel. Peut-être faudrait-il les mettre à jour ? (je peux donner un coup de main, si besoin est) Jérémy
|
|
... les icônes de certains logiciels ont changé aussi en changeant de version (PopChar par exemple).
|
|
![]() |
|
Il y a par exemple NeoOffice.
Si cela te simplifie la tâche, on (du moins ceux qui le désirent) peut également t'envoyer une capture d'écran de la dernière version ? Jérémy
|
|
![]() |
|
![]() |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité