Je voudrais savoir si il existerai un moyen de débridé le JBL créature 2 ?
pour qu'il crache un peut plus ...
JBL créature 2
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Mangez du reblochon et vous aurez de beau nichons
|
|
Je ne sais pas si nous avons beaucoup de dingues du fer à souder sur LM, mais bon, en principe, des haut-parleurs sont calibrés pour une certaines gamme de fréquences à un certain volume, pouvant accepter certaines crêtes ou pics, je ne sais pas, je ne suis pas expert.
Booste-les de manière aléatoire et tu risques de les fusiller de manière irrémédiable. Ce serait dommage. Enfin, cha-cun fait-fait-fait c'qui-lui plaît-plaît-plaît... ![]() ![]() |
|
|
|
Pourquoi faire une chose pareille, elles sortes 40W les JBL créature 2, je crois que pour la musique et les jeux, c'est très bien, ou tu mets ton ordi sur ampli 2x100w par exemple, là tes voisins vont apprécier.
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
40 Watts ?, c'est juste assez. J'en avais acheté et je ne les ai gardé qu'un jour...
Le lendemain, j'achetais des 60 Watts. Mais c'était pas des JBL. ![]() ![]() ![]() |
|
![]() Raymond(e) d'argent
Message(s) : 50
Sinon je vous recommande ça, c'est du tonnerre sur toute la gamme, mais bon un peu plus cher, mais mieux vraiment.
![]() |
Jérémy
|
|
iMac Intel 2,4GHz; 2Go RAM; 320Go; 10.5.3; DD Externe LaCie 160Go - iPod touch 16Go ; iPod Shuffle Gris 2G - AppleTV
![]() ![]() |
|
Peut-être que d4d te fera un prix pour s'acheter un truc plus puissant...
![]() ![]() ![]() |
|
j'ai des Logitech Z-4, tip top
iMac alu 24" 2.6GHz, 4Go (Upgrade à 8Go), 640 Go DD
iPod Touch 16Go iPhone 3G 8Go iPhone 4 16Go |
|
11 message(s)
• Page 1 sur 1