Problème avec la CS2
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
Merci Germain,
Mais il s'agit d'un problème avec Photoshop uniquement pas avec la CS2 et de plus photoshop a fonctionné sur mon MacBooKPro hier et avant hier. Le problème est donc software et rien à voir avec le fait que le proc soit un intel. Mais avais-tu les mêmes messages d'erreurs avec illustrator ? |
|
mon cher Thierry, il te faudra attendre la CS3 pour avoir une application parfaitement stable sous macOSX10.4 et les proc mac intel. La CS2 presente de graves lacunes bugairement positives et non résolues.
|
|
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
|
|
|
|
Dieux créa l'homme, et l'homme créa Mac.
iMac PPC G5 (léopard), MacBook Pro 2,2 MHz 4Go Intel Dual Core (léopard), iPod Touch, iPhone |
|
sinon j'ai aussi trouvé ça :
Adobe a sorti une feuille de route (lien PDF) concernant la compatibilité future avec les ordinateurs «MacIntel». En 2 mots: les logiciels actuels ne seront jamais compatibles, il faudra obligatoirement acheter une mise-à-jour (CS3). Les raisons «officielles» parlent de problèmes de timing et de tests trop longs ou trop coûteux. A mon avis, la véritable raison serait plutôt: «chers clients porte-monnaie, on veut vos sous à tout prix» ... http://www.adobe.com/products/pdfs/intelmacsupport.pdf Dieux créa l'homme, et l'homme créa Mac.
iMac PPC G5 (léopard), MacBook Pro 2,2 MHz 4Go Intel Dual Core (léopard), iPod Touch, iPhone |
|
Tu peux essayer d'enlever Twain pour voir ?
|
|
|
|
tu sais chez moi, Photoshop CS2 fonctionne nickel par contre Illustrator plante quand j'utilise le pathfinder... va savoir...
mais j'ai commandé la CS3 ![]() |
|
|
|
|
de rien. Mais ça montre bien qu'Adobe s'est bien fourvoyé sur ce coup-là. En faisant quelques recherches pour le problème de Tétio hier, je suis tombé sur un doc publié par Adobe au sujet de Rosetta, qui en gros disait que même s'il n'y avait pas d'incompatibilité majeure sur l'exécution-même des softs, il se pouvait qu'il y ait des soucis dans les options et fonctionnalités poussées, mais qu'ils ne prenaient pas le temps de tout sonder à fond pour pouvoir se concentrer sur le virage qu'allait représenter la CS3.
Ben tiens, le pathfinder n'est pas un outil quasi-de base d'illustrator. Depuis quand? ![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
29 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel