Mac en réseau avec des PC !!!!!
Pour parler du matos, des configs etc... :)
|
|
|
|
MacMini Intel 2GHz 2G de RAM 10.5.8, iPhone 3G 16Go, DDE SuperDrive3 250G, Garveur Externe Macway, EPSON Stylus PHOTO RX520
|
|
iMac alu 24" 2.6GHz, 4Go (Upgrade à 8Go), 640 Go DD
iPod Touch 16Go iPhone 3G 8Go iPhone 4 16Go |
|
MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE ![]() |
|
|
|
Je précise que le Mac est tout-à-fait capable de partager une imprimante et faire un résaeau c'est tout simple, je l'ai déjà fait, et il faut faire ce qui était indiqué, et si tu veux transformer ton ordinateur en routeur (partager la connexion) c'est dans le 3ème onglet des préférences Partage. Mais pour te donner de meilleures indications il faudrait que tu explicites un peu ce que tu veux.
Dernière édition par PsychoH13 le Jeu Fév 08, 2007 18:22, édité 1 fois.
"L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
![]() Fight Club ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
"L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
![]() Fight Club ![]() ![]() ![]() |
|
Bonjour,
Je fais remonter ce sujet car j'ai un soucis avec un réseau entre PC et Mac… J'ai chez moi plusieurs PC et Mac, or depuis quelques temps, je constate que seul l'autre Mac s'affiche dans la liste des ordinateurs en réseau… Où sont donc passés les PC ? Mes paramètres de Partage sont les suivants : ![]() Je tiens tout de même à préciser que la deuxième option de la liste était décochée et que j'ai cochée il y a peu… Si vous avez une idée… Merci ! Jérémy
|
|
|
|
|
|
Ah bon... j'ai eu peur.
![]() ![]() ![]() |
|
17 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)