A quoi sert les antivirus ?
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
J'ai déplacé ton topic dans le bon forum et je t'invite à aller jeter un oeil ici
|
|
en meme temps à 1200 euros les dernier iMac 20 pouces et vu les performances de cette machine, faut vraiment aimer les complication et jeter l'argent par les fenetres pour acheter un pc.
Il y a deux jours j'ai mis quand meme deux heures pour installer une imprimante sur un pc (avec leur bordel incompréhensible et leur antivirus de grrrrr) Il m'a meme mis en route l'assistant d'installation pour une simple clé usb. Le prochain qui me dis que pc c'est bien, je saurai que c'est un mec qui n'a jamais mis les mimines sur un mac. ![]() Dieux créa l'homme, et l'homme créa Mac.
iMac PPC G5 (léopard), MacBook Pro 2,2 MHz 4Go Intel Dual Core (léopard), iPod Touch, iPhone |
|
|
|
|
|
|
|
Dernière édition par msartirani le Mer Août 15, 2007 01:58, édité 1 fois.
|
|
|
|
|
|
|
|
Je rejoins un peu l'avis de Thomas .
Les trois quart des gens n'y connaissent rien , et quand ils vont au magasin , même s'ils regardent le rayon MAcs ( si il y en a un ) ils font vite demi-tour en voyant les tarifs . Parce qu'en fait j'ai remarqué que beaucoup sont persuadé qu'on a aussi windaub dans nos macs et que donc pour beaucoup moins chère autant acheté un Pc . Après c'est la faute au vendeur aussi . A force d'aller discuter avec les vendeurs " soit disant macs " , j'ai remarqué qu'ils n'y connaissaient rien du tout . Je me suis souvent dit que le matin , ils doivent tirer à la courte paille lequel va s'occuper du rayon mac . ![]() Beaucoup de gens s'achètent des ordis pour "faire comme tout le monde " , et tout le monde n'a pas 1200 € à foutre dans un ordi . Surtout quand on voit les offres que font souvent les grandes surfaces avec tout compris jusqu'à l'imprimante et qui reste largement moins cher qu'un iMac de base . Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
|
|
|