Probléme apple store ...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Bonjour, voilas je veut commander le nouvel iMac sur l'apple store mais je ne peut pas, la banque a chaque fois refuse la demande, mais pourtant la banque nous dit (au téléphone) que il devrait pas avoir de souci ???
Mangez du reblochon et vous aurez de beau nichons
|
|
Bonsoir
C'est la banque ou l'AppleStore qui refuse ? Pour la banque, il faut les prévenir à l'avance que tu vas avoir un gros achat en international et qu'il faut qu'elle l'autorise. Enfin, c'est ce que le gars très sympa de l'AppleStore m'avait dit. Et comme je suis très disciplinée ![]() |
|
Moi pour payer mon ordi sur l'applestore j'ai envoyé un chèque, c'est un peu plus long mais bon... ca fonctionne au moins
![]() |
|
Moi j'ai déjà fait deux achats sur le store , à chaque fois payé avec la carte de crédit .
Jamais eu de problèmes . Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
si tu as une carte de crédit avec un plafond de paiement, vérifie si tu n'as dépassé ce plafond. Même si tu as de l'argent sur ton compte mais que ton plafond de paiement est dépassé, ça bloque.
La plupart des cartes sont plafonnées (plafond mensuel) pour le paiement et retrait d'espèce indépendemment du solde du compte. Après je pense que ta banque a du vérifier ce point mais bon on sait jamais. Edit :si tu as une carte à autorisation systématique, il est possible comme le précise Frip qu'il y ait un problème au niveau de l'autorisation dans la mesure ou l'acceptation peut être restreinte et qu'une demande doit être faite au préalable auprès de la banque. iBook G4 14' 1.33 Ghz - 1,25 de Ram - Mac OS X 4.11
iMac alu 20' 2 Ghz - 2 Go de Ram - Mac OS X 6.8 iPhone 4 - iPad 2 |
|
5 message(s)
• Page 1 sur 1