Bonjour, je vais aps tarder a recevoir le nouvel imac, avec l'apple remote, actuellement un mac mini PPC.
Et je voulais l'utiliser en media center, mais malheureusement l'apple remote et pas compatible avec mon mini, et je voulais savoir s'il existerais un récepteur pour l'apple remote externe ? (qu'ont brancherais en USb par éxemple )
Apple remote sur un Mac mini sans récepteur IR ...
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Mangez du reblochon et vous aurez de beau nichons
|
|
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
|
|
je m'étais posé la question il a longtemps, et la réponse était... NON ca n'existe pas..
Par contre il existe ça qui permet de remplacer avantageusement l'Apple Remote... D'ailleurs si ca t'intéresse je peux te vendre la mienne à pas cher (ben ouais depuis j'ai cheté un mcbook avec télécommande, donc j'en ai plus besoin) MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
Sujet déjà traité. Utilise la recherche.
![]() Tu peux utiliser un téléphone Bluetooth au lieu de la télécommande. Mais il te faut aussi le Bluetooth sur le Mac mini, ![]() ![]() |
|
iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
|
|
|
|
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
|
|
![]()
Message(s) : 9
Inscription : Ven Juil 20, 2007 02:47 Localisation : Québec, Canada |
Quand tu clique sur le produit que tu veux, tu n'as qu'à sélectionner «france» et puis tu entres tes informations... et le tour est joué. Il reste juste à cliquer sur «vérifier la commande et continuer» !
J'espère que ça répond à ta question. |
|
|
![]()
Message(s) : 9
Inscription : Ven Juil 20, 2007 02:47 Localisation : Québec, Canada |
Je pense que le meilleur moyen ça serait d'essayer... De toute façon, ils t'avertiront si il y a un truc qui cloche ou si ils ne peuvent pas te livrer.
|
iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
16 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)