Ceux qui s'absentent ... et qui reviennent...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
*** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
MacBook Pro 15" 1,83Mhz 1Go DDR2 Boot Camp (Tiger + Windaube XP Pro) + iMac G4 800Mhz 17" Superdrive 768Mo SDRAM 80Go + Seagate 200Go (Firewire), iPod Nano 4Go, PSP
|
|
|
|
MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
Jérémy
|
|
On commencait à se faire du soucis. Bienvenu chez toi
![]() |
|
Je sais, je sais on ne me vois plus aussi souvent qu'avant, mais c'est normal, et il n'y a pas de problèmes. Seulement nous sommes en train d'opérer de gros changements dans mon entreprise, je vais quitter la direction technique pour la direction générale d'ici à 6 mois. J'avoue que c'est très intéressant, passionnant et valorisant pour moi.
Donc, c'est vrai que depuis plusieurs semaines, je ne viens plus aussi souvent que je ne le voudrait, j'ai beaucoup moins de temps, et je planche sur le projet. Mais heureusement vous êtes tous là, surtout Tom pour l'aministration et la modération du forum, et tout nos fidèles amis pour les News et les commentaires... Mais bon, je viens tout de même dès que je le peux !!! ![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
héhé. Promotionné l'archimoi! La classe
![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Oui, c'est intéressant au niveau du travail. Mais je dois faire comme avant, consacrer du temps à ma petite famille qui est mon trésor le plus important !!!
![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
T'as bien raison !
![]() |
|
Pour moi aussi, la famille (ma fille) est mon plus grand trésor... mais à 15 ans, c'est d'abord les potes et ensuite le "vieux" !
![]() ![]() ![]() |
|
Bienvenue au "Club"
![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
Bien le bonjour à vous tous aux anciens et aux nouveaux
![]() Oui, je sais mon avatar est pas encore terrible mais je vais le changer ! promis ![]() ![]() ![]() Voilà ! il est mieux celui-là ![]() Dernière édition par Invite le Jeu Nov 03, 2005 17:03, édité 1 fois.
|
|