iWork 08 .
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
en même temps c'est bizarre ton affaire. Est-ce que tu as plusieurs comptes utilisateurs sur ton mac? Et le front row? Parce que la transition "cube" du changement rapide d'utilisateur et l'effet de l'écran qui s'éloigne semblent utiliser le même moteur que keynote pour ses effets 3D. Donc en théorie y aurait pas de raison que tu n'aies pas accès à ces effets.
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
Ça c'est bon , ça marche .
J'ai una capture dans un post précédent de ce qui ne marche pas . C'est quoi front row ? ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
![]() |
|
-Tu ouvre Keynote .
-Tu choisis un thème ( au hasard ) . -Tu jettes une image (un texte , n'importe quoi ) dans la fenêtre . -Tu cliques sur " inspecteur " en haut à droite . -Dans l'inspecteur tu cliques sur " inspecteur des compositions " ( 3 ème en partant de la droite ) . -Tu cliques sur sur le menu déroulant de " effet " . -Tu regardes si t'as accès à tout ( c'est écrit si ta pas accès ) -Tu fait un post pour me le dire . Voilà voilà ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
Moi ce que je trouve bizarre , c'est que d'après Apple ça devrait marcher .
J'ai tout ce qu'il faut non ??? ![]() C'est peut être débile ce que je vais dire , mais est ce que ça ne marche pas parce que je n'ai pas iLife 08 ? Ils disent recommandé , comme l'a déjà dit Pat , je ne vois pas ce que iLife vient faire la dedans . Est ce que les effet non lu sont dans iMovie et keynote va les chercher la bas ??? C'est trop nul ce que je dis ??? Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
ben, si j'ai bien compris la mise à jour de cet article et les commentaires qui ont suivi, le probleme ne viendrait pas de la capacité de la carte, mais du modèle de celle-ci (Radeon, GMA,...)
En espérant que ce soit une sorte de faille qui méritera un correctif. ![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
D'après l'article , je serais bon .
![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() ![]() ![]() Tout fonctionne pour moi Tintin, bizarre ta configue me paraît correcte pour ce genre de logiciel ![]() ![]() |
|
Qu'est ce que ça peux m'énerver ce genre de conneries .
On se croirait sur un PC , ça devrait marcher , mais ça ne marche pas . ![]() Est ce que tu as iLife 08 Pat ? Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Pas encore Tintin, prochain achat prévu. Donc pas forcément utile pour les effets sur iWorks, si s'est cela à quoi tu penses.
![]() ![]() |
|
69 message(s)
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retour vers Question sur un logiciel