j'ai une disk-image qui fait environ 750 mo et j'aimerais savoir si il est possible de passer de 750 mo a environ 450 mo

Salut
![]() j'ai une disk-image qui fait environ 750 mo et j'aimerais savoir si il est possible de passer de 750 mo a environ 450 mo ![]() ![]() ![]() |
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
![]() |
|
Non, je ne crois pas...
|
|
Euh !! moi j'ai jamais rien pigé aux histoires de compression !
a chaque fois que j'essais de compresser, je compresse que de quelque petit "Mo" (genre 2Mo pour un fichier de 450Mo !!!) si kun kun peut m'éclaircir sur le sujet ! ![]() ![]() ![]() MacBook Pro 15" 1,83Mhz 1Go DDR2 Boot Camp (Tiger + Windaube XP Pro) + iMac G4 800Mhz 17" Superdrive 768Mo SDRAM 80Go + Seagate 200Go (Firewire), iPod Nano 4Go, PSP
|
|
Jérémy
|
|
Jérémy
|
|
|
|
PowerMac G5 2x2,5 Ghz / 4Go de Ram / 2x250Go de DD / GeForce 6800 GT DDL (256Mo)
MacBook Pro 15 pouces 2,16Ghz / 1Go de Ram / 120Go de DD / ATI Mobility Radeon X1600 (128 Mo) |
|
|
|
j'ai un petit probleme quand je comprime l'image-disk elle change de format comment je dois mis prendre pour la comprimer et garder son format d'origine
![]() ![]() Voila merci d'avance ![]() |
|
C'est normal... Quand tu comprime une image disque, tu la passes de Lecture/écriture en comprimée. Le fait de la comprimer réduit la taille de l'image disque pour que sa taille soit juste égale au contenu (à peu près).
Si tu veux la garder en Lecture/écriture, compresse-la en zip, sit ou mieux en sitx. |
|
Retour vers Recherche de logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)