AppleStore...Les boules !!!!
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
Héhé
![]() Je viens de téléphoner chez TNT... Il arrive lundi avant 13 h Yeahhhhhh !!! ![]() |
|
![]() Je suis heureux pour toi Tetio et te souhaite beaucoup de plaisirs avec ton nouveau joujou. ![]() ![]() |
|
transporteur? mon clavier est livré par UPS. Je viens de le recevoir, 3 jours avant la date prévivionnel de l'envoi. C'est fou.
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
Bein... TNT et UPS, c'est pas le même service...
![]() ![]() ![]() |
|
![]()
Message(s) : 5
|
|
|
|
|
Sonic,
Dans ton suivi, tu as marqué quoi dans "assigned carrier" ? |
|
![]()
Tout d'abord je vous remercie tous pour votre chaleureux acceuil, et vos réponses aussi rapidement, je m'y attendais pas. Alors pour répondre un peu a tout le monde, j'étais bien hier chez moi, bon le truc c'est que jdors le matin mais bon, jpense quand meme que si quelqu'un avait sonné, ca m'aurait réveillé, deuxiemement dans assigned carrier j'ai :
Assigned Carrier NL DISTRIBUTION CENTER Ca parait bizarre parce que jme suis balladé sur le forum, tout le monde a UPS ou TNT... |
![]()
|
LM, le nouveau centre de "tracing" des colis européens...
![]() Les sociétés de courrier express n'ont qu'à bien se tenir! ![]() ![]() ![]() |
|