Les Énigmes des LMnautes
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Trop chou le petit monstre qui saute.
![]() Bon, bon, puisque ça énerve Pat51343, je vais vous le dire. Mais c'est rien de méchant, désolé si je t'ai fais croire ça. ![]() C'est en référence à ta citation sur les fleurs. ![]() Cela veut dire: "Je ne comprends pas les blagues de pat51343". ![]() |
|
![]() ![]() |
|
Je préfère cela.
![]() Repose-toi bien (おやすみ). ![]() |
|
Bonjour
Est-ce que quelqu'un sait ce que c'est comme plante (moi je ne sais pas) ? ![]() Lors d'une balade au bord de la Vienne, nous en avons vu tout le long des berges. La fleur ressemble à celle du chardon, mais les feuilles pas du tout, en plus certaines feuilles sont immenses. Dernière édition par Frip le Mar Août 28, 2007 11:53, édité 1 fois.
|
|
Je ne suis pas fan d'énigme , mais j'en ai une bien vicieuse sous la main .
QUEL EST LE PROCHAIN NUMÉRO DE CETTE SÉQUENCE DE CHIFFRES ???? 2, 10, 12, 17, 18, 19, ... ![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Pour les grands fans d'énigmes que sont les LMnautes, je conseille ce site où il faut résoudre une enigme avant de passer à la suivante.
Lisez bien les instructions avant de commencer car il faut en fait taper la résolution de l'énigme dans l'URL pour passer à la suivante... Ouverture Facile Bon courage ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
C'est encore un truc préhistorique !
![]() La pointe d'une flèche. |
|
Non, je ne suis pas passé par chez Tintin !
Tu te doutes bien que c'était un piège grossier !... ![]() ![]() |
|