Merci d'avance !
Salut à tous, hier j'ai voulu lire à la volée toutes mes vidéos de vacances (en .avi ou .mov) que je lis avec QT en temps normal. Sauf que là je voulais qu'elles se lisent à la suite et je n'ai pas trouvé comment faire ça avec ce dernier; j'ai bien essayé avec VLC mais pas convainquant, certaines vidéos se lisaient sans le son
![]() Merci d'avance ! ![]() |
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
|
|
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
Ouai mais que faire avec mes .avi ? iTunes ne les gère pas
![]() ![]() |
|
un petit coup de iSquint dessus?
http://www.logicielmac.com/logiciel388/iSquint.html conversion propre et rapide, interface simple et très très conviviale. ![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
Ah j'y avais pas pensé.
Mais je pense avoir trouvé mieux, tout à l'heure en zieutant les magazines chez mon buraliste, j'ai lu dans "Vous et votre mac" une astuce bien pratique que j'ai testée par la suite. En utilisant MpegStreamClip on peut faire une copie d'un avi qui apparaitra en .mov, pas de réencodage (opération faite en 2 seondes), pas de perte, et efficacité garantie ! ![]() |
|
??
pas besoin d'un soft pour ça, il devrait suffire de renommer en forçant la nouvelle extension non? ![]() eh purée j'avais pas vu que j'étais passé "raymond de platine"... la classe ![]() ![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
sinon en installant le codec divx on pout lire des avi dans itunes via quicktime ? c'est ce que j'ai fait pour lire les vidéos .avi dans iPhoto.
Si quelqu'un connaît un truc quand même pour créer une playlist dans quicktime ça m'intéresse pour les vidéos en .flv. En fait, je sais que je peux les convertir en .mp4 via iSquint mais bon ça serait plus rapide si je n'avais pas besoin de réencoder. En fait, j'ai jamais essayé mais peut être qu'Itunes lit les fichiers .flv (je ne pense pas mais bon on sait jamais....) iBook G4 14' 1.33 Ghz - 1,25 de Ram - Mac OS X 4.11
iMac alu 20' 2 Ghz - 2 Go de Ram - Mac OS X 6.8 iPhone 4 - iPad 2 |
|
|
|
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
iBook G4 14' 1.33 Ghz - 1,25 de Ram - Mac OS X 4.11
iMac alu 20' 2 Ghz - 2 Go de Ram - Mac OS X 6.8 iPhone 4 - iPad 2 |
|
![]() |
|
Essaye avec ce soft cellulo : http://www.cellulo.info/overview.php
Il se présente un peu comme itunes en très laid. Il va lire tes films les uns à la suite des autres, sans manip particulière. Essaye, si tu en as des films, avec un fichier sous-titre indépendants du film. Il les lit de manière particulièrement lisible et jolie. Dans la tartiflette, je crois !
|
|
Parfait !
C'est exactement ça, merci beaucoup à toi aussi qu'aux autres pour leur aide ! ![]() |
|
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)