je vient d'installer Tiger sur mon iMac (enfin!!) et j'ai un soussi avec Spotlight. Il n'a pas indexé mon Disque dur et donc, quand je cherche un truc, ben rien !!!!
Comment puis-je faire pour l'indexer ??

bonjour
je vient d'installer Tiger sur mon iMac (enfin!!) et j'ai un soussi avec Spotlight. Il n'a pas indexé mon Disque dur et donc, quand je cherche un truc, ben rien !!!! Comment puis-je faire pour l'indexer ?? ![]() ![]() MacBook Pro 15" 1,83Mhz 1Go DDR2 Boot Camp (Tiger + Windaube XP Pro) + iMac G4 800Mhz 17" Superdrive 768Mo SDRAM 80Go + Seagate 200Go (Firewire), iPod Nano 4Go, PSP
|
|
bouuuuuu !!!
ça à l'air pire, meme le mode de recherche normal (Finder) ne marche pas ! si quelqu'un comprend quelque chose ?? ![]() ![]() MacBook Pro 15" 1,83Mhz 1Go DDR2 Boot Camp (Tiger + Windaube XP Pro) + iMac G4 800Mhz 17" Superdrive 768Mo SDRAM 80Go + Seagate 200Go (Firewire), iPod Nano 4Go, PSP
|
|
Bah non moi j'y comprends rien, en plus je suis encore sur Panther...
|
|
Salut Francky!
T'es sûr que Spotlight est déjà complètement installé. En tout cas je me souviens, quand j'ai installé Tiger, je n'ai pas pu utiliser Spotlight les permières heures (si je me souviens bien, je recevais même le message "disque non indexé" ou un truc du genre... pas à prendre au pied de la lettre, ce n'est qu'un souvenir!) Je pense que si tu l'as installé aujourd'hui et que t'as essayé juste après, ça voulait tt simplement pas marcher. Si ça marche tjs pas demain... alors la c'est qu'y a un autre blem! |
|
Bon, j'aurais tendance à te dire de passer un petit coup d'OnyX...
![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
Dans préférences systeme / Spotlight
C'est bien coché..? |
|
pour que spotlight indexe le disque il faut au minimum un redémarrage pour qu'il accomplisse la chose, sur un système neuf il n'a pas encore pu le faire. par contre s'il ne le fait pas c'est plus coton.
![]() |
|
bon j'ai réinstaller une 2eme fois Tiger et là ça a marcher !!!
j'était super content, mais une fois que j'ai fait les mises a jours le probleme est revenue !!!!! j'ai redemaré plusieurs fois et rien n'y fait ! ![]() ![]() MacBook Pro 15" 1,83Mhz 1Go DDR2 Boot Camp (Tiger + Windaube XP Pro) + iMac G4 800Mhz 17" Superdrive 768Mo SDRAM 80Go + Seagate 200Go (Firewire), iPod Nano 4Go, PSP
|
|
OOOOOKKKKAAAAYYYYY !!!!!!
j'y suis arrivé !! un petit coup d'Onyx et c'est repartie ! Merci a tous pour votre aide, et merci Archimoi pour l'idée d'Onyx car j'ai beau l'utiliser régulierement je n'y aurais pas penser. ![]() ![]() |
|
c'était moi qui est fait le post du dessus (tout le monde l'avais compris je pense)
![]() ![]() MacBook Pro 15" 1,83Mhz 1Go DDR2 Boot Camp (Tiger + Windaube XP Pro) + iMac G4 800Mhz 17" Superdrive 768Mo SDRAM 80Go + Seagate 200Go (Firewire), iPod Nano 4Go, PSP
|
|
On va dire alors: Merci Titanium !!!
![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
ça c'est ben vrai alors
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)