en tout cas c'est vrai que j'envisage de m'acheter un imac avec la sortie de Léopard (vers décembre) et c'est vrai que pour le moment ce nouvel imac ne m'emballe pas des masses avec cette bande noire, je me pencherais peut être vers l'ancienne génération, je le trouve plus classe et ce blanc est vraiment typique à Apple mais bon j'ai vu les prix sur le refurb ce matin et la différence entre l'ancienne génération et la nouvelle qui n'est pas très importante (1.129 euros pour un 20 pouces ancienne génération et 1.199 pour le nouveau entrée de gamme, bon c'est vrai qu'avant le 20 pouces était à 1.499 euros en neuf), c'est vrai que le 17 pouces était proposé à 869 euros.
On va dire que pour le meoment je reste sur ma fin, attendons de le voir en vrai.
En tout cas, il ne fait pas l'unanimité.
Le nouvel iMac
Pour parler du matos, des configs etc... :)
iBook G4 14' 1.33 Ghz - 1,25 de Ram - Mac OS X 4.11
iMac alu 20' 2 Ghz - 2 Go de Ram - Mac OS X 6.8 iPhone 4 - iPad 2 |
|
Pour ceux qui sont dégoûter pour le design du nouveau iMac voici une galerie de photos prisent dans un Apple Store => ici
Perso je le trouve superbe !!! Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
Autre de chose de dmmage avec ce changement, c'est qu'avant, l'entrée de gamme des iMac se situait à moins de 1000€, hors maintenant, elle est passée à 1200€ !
Si Apple veut mener une politique d'ouverture, il se sont largement gourré là... ils aurait du ressortir un 17" en entrée de gamme... tous le monde ne peut pas se payer un ordi à 1200€ ![]() ![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
Tout le monde ne s'achète pas un Mac non plus !
Est-ce que les grincheux vont enfin prendre des vacances ? ![]() Désolé pour ce mouvement d'humeur. ![]() |
|
![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
iBook G4 14' 1.33 Ghz - 1,25 de Ram - Mac OS X 4.11
iMac alu 20' 2 Ghz - 2 Go de Ram - Mac OS X 6.8 iPhone 4 - iPad 2 |
|
Moi je préfère le nouvel iMac à l'ancien, mais ce qui me gène, c'est la trop grosse ressemblance entre les deux
![]() ![]() iMac Intel 2,4GHz; 2Go RAM; 320Go; 10.5.3; DD Externe LaCie 160Go - iPod touch 16Go ; iPod Shuffle Gris 2G - AppleTV
![]() ![]() |
|
moi je le trouve magnifique et je vais l'avoir en Septembre à L'AE
|
|
|
|
|
|
Jérémy
|
|
|
|
|
|
|
|
Aller op op op, lundi je commande la bête ...
![]() Mangez du reblochon et vous aurez de beau nichons
|
|
Retour vers Le Mac (la machine)