Le nouvel iMac
Pour parler du matos, des configs etc... :)
|
Arnaud B., le Maciste néophyte et sourd comme un POD. P.C de marque quelconque POURRI (2002), iBook G3 (2003) super et donné à ma mère, iMac G5 20" 1,8GHz 768Mo DDR (2005) et MacBook Pro Intel, pourvu qu'il marche impeccablement!(2006).
|
|
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
|
Moi je le trouve très bien se nouvelle iMac regardé le de près pour l'aimé !
=> Vu de devant => Vu de coté Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
|
J'aime beaucoup la pomme noire, mais j'aime pas du tout le contour >_<
et pis d'abord les contours tout le monde le sait ca donne impression d'avoir un petit écran
![]() |
|
|
Arnaud B., le Maciste néophyte et sourd comme un POD. P.C de marque quelconque POURRI (2002), iBook G3 (2003) super et donné à ma mère, iMac G5 20" 1,8GHz 768Mo DDR (2005) et MacBook Pro Intel, pourvu qu'il marche impeccablement!(2006).
|
|
|
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
|
Jérémy
|
|
|
Le contour noir peut peut-être pour les films apporter un meilleur confort ???
mais le mieu c'est surement les clavier ! le filaire ou le bluetooth , ils sont super beau !! |
|
|
Apple bâclerait-elle de plus en plus son travail ?
Sortis hier, et déjà une mise à jour ! Jérémy
|
|
|
|
|
|
Mangez du reblochon et vous aurez de beau nichons
|
|
|
|
|
|
Moi je propose de lancer une pétition pour forcer Apple à se repencher sérieusement sur la qualité de ses produits !
Sérieusement, pour l'iMac, je trouve aussi que la bande noir n'est pas top, elle donne un aspect rétro, comme sur les écrans à tubes cathodiques, donc de ce côté là pas top... Pour la forme de l'écran, ils auraient pus miser sur un format plutôt orienté vers le 16/9, dommage... Il faut quand même remarquer que la pomme a déjà eu plusieur tendance très différentes, nottament avec les eMac de toutes les couleurs, après il y a eu le design fort épuré: blanc (on en a eu toute une série comme ça), puis maintenant, la pomme s'oriente vers un design tirant sur le noir et le brillant (plus classe ??? j'en sais rien... je le leur pardonnerait volontier si cet ordi-là représente à nouceau le gage de qualité de la pomme !)
MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
Retour vers Le Mac (la machine)