Ceux qui s'absentent ... et qui reviennent...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Aucune école d'informatique (sérieuse) est mono plateforme. L'apprentissage du binaire est multi plateforme.
|
|
Je m'y attendais un peu. Voila ce qui mériterait d'être créé.Surtout que le mac est un peu boycoté dans les écoles d'ingénieurs
![]() |
|
Le mac n'est pas du tout boycotté dans les école d'ingé ( http://www.labo-apple.com/fr/ )
Les écoles (les grandes) utilisent toutes les plateformes, Unix, Linux, Windows et OS X Et si vous savez coder en C++ sur Unix, vous saurez vous en sortir sur Windows et sur OS X |
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Jérémy
|
|
![]() |
|
Ali alo !!!!!!!
Me voila de retour avec Queen !! eh oui, les vacances sont fini !! (elles ont durée 2 mois tout de meme !!). Je suis donc en pleine forme pour participer a la vie de Logicielmac ! Et attention !!! je revient avec mon vieil iMac G4 800Mhz oui, mais avec 512Mo de Ram en plus (donc 768Mo au total) ![]() ![]() Je me suis payer Tiger aussi au passage (à y etre !) Attendez vous donc a ce que je fasse chauffer les touche de mon clavier ! ![]() ![]() MacBook Pro 15" 1,83Mhz 1Go DDR2 Boot Camp (Tiger + Windaube XP Pro) + iMac G4 800Mhz 17" Superdrive 768Mo SDRAM 80Go + Seagate 200Go (Firewire), iPod Nano 4Go, PSP
|
|
Queen et Francky sont de retour
![]() Ca faisait longtemps |
|
Bonjour à tous!!
Nos vacances se sont passées à merveille. Bien que pour moi un peu plus difficiles que Francky car j'avais des exams en septembre!! Mais bon mes révisions au bord de la piscine en provence se sont bien passées, et tout comme Francky, je suis contente de vous retrouver. ![]() |
|
bouh !!!
imat "736" message !! oula j'ai du retard là ! ![]() Il va falloir que je donne de ma personne pour revenir a peu pres au niveaux ! ![]() MacBook Pro 15" 1,83Mhz 1Go DDR2 Boot Camp (Tiger + Windaube XP Pro) + iMac G4 800Mhz 17" Superdrive 768Mo SDRAM 80Go + Seagate 200Go (Firewire), iPod Nano 4Go, PSP
|
|
C'est avec grand plaisir que nous vous retrouvons tous les deux... Vous connaissiez déjà la Côte, ou était-ce la première fois ???
![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
![]() |
|
Heureux de te revoir chez toi !!!
![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
Ah oui ca fait plaisir de te revoir
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
N'est ce pas iMat ???
![]() ![]() ![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|