reseau entre mac
Pour parler du matos, des configs etc... :)
|
|
|
|
Il y déjà un topique relativement similaire, posté il y a peu, mais qui n'a pas trouvé solution par l'auteur. Peut-être trouveras-tu des indices te concernant pour démarrer.
Pour le par-feu, tu peux l'arrêter d'un simple clic dans les préférences systèmes, partage. Mais ce n'est pas conseillé. Le réseau fonctionne très bien avec normalement.
N'hésite pas à poster autant que possible sur d'anciens topiques s'ils sont similaires à n'en point voir de différences, sans quoi ils seront fermés et tu seras redirigé sur l'ancien. Merci. |
|
|
Merci Nordlaser, je vais fouiller
|
|
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
|
Pourtant, il me semble que c'est ton moto, non ? Rechercher tous les post où tu n'as pas encore ...
Enfin bref, va dire ça à Tom, c'était sa suggestion pour le panneau recherche.
|
|
MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
|
As-tu pu faire quelque chose Looping ? Est-ce que cela fonctionne maintenant ?
|
|
|
Bon, j'ai cherché (ouais, bah c'est deja pas mal hein !
)
Et chez moi avec un Macbook et un Ibook G4 ca marche Tout ce que tu as a configurer, c'est ca: (mets pas la meme IP pour les deux hein ? ^^)
Non, non c'est pas fini
Maintenant, créé un réseau (pas sur que tu sois obligé, enfin si ca ne marche pas avec votre borne airport, essaie quand meme ca
Alors, ca marche, ca marche ??
![]() |
|
12 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)