PDF "actif"
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
|
|
Bouhh!
Merci Imat; je vais aller voir Acrobat. ou demander à un ami PCciste!! Tu m'auras appris qqchose: j'ignorais que l'on pouvait ajouter un texte avec reader! merci! |
|
Je n'ai pas vérifier sur un pdf issu de l'impression par un mac... et je me demande si cette fonction n'est pas disponible uniquement lorsque cette fonction a été activé au moment de la création du pdf par Adobe Acrobat... pour pouvoir travailler en groupe... sans que tout le monde possède Acrobat
... et ce n'est pas vraiment du texte que l'on peut rajouter, c'est des bulles de texte comme dans une bd ou comme les "notes" dans word... ... je ne suis pas sur que ce soit une option, je sais que c'est possible, mais sur quel fichier ? Si quelqu'un le sait... merci d'avance ![]() une chose est sur, je conseil de n'utiliser le pdf QUE pour l'impression (chez un imprimeur) car c'est un format propriétaire et je fais ma propagande pour éviter de les banaliser... |
|
MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
|
|
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Recherche de logiciel