Rigoler sur LM...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Dernière édition par Tintin le Lun Août 06, 2007 08:43, édité 1 fois.
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Je ne sais pas de quoi tu parles. Moi je n'ai vu que le jeu de mots en rapport avec la fleur. Si cela avait un sens pervers, j'ignore lequel, j'avoue ne pas l'avoir compris.
![]() Tant pis, ça ne m'intéresse pas plus que cela, alors, épargne-moi les explications. ![]() Mon affirmation ci-dessus était pour souligner le fait qu'enfin quelqu'un faisait d'autres styles de blagues. Apparemment, je me suis lourdement trompé. ![]() Ma fois, cela fait juste une personne de plus dans ma liste de censure potentielle. ![]() Passons. Changeons le disque: Campagne: - "Et d'abord, dit un brave paysan, moi, je ne suis pas superstitieux, parce que ça me porterait malheur !" ![]() |
|
|
|
Holà, beaucoup de polémique pour une petite citation, j'éviterai dorénavant se genre de blague, je ne pensais pas gêner certaines personnes, veuillez encore m'excuser, je suis désolé.
![]() ![]() |
|
C'est rendre complice d'une impertinence que d'en rire.
proverbe chinois (Même si je ne l'ai toujours pas comprise... ![]() |
|
Je la trouvais amusante, moi. C'est une blague à effet rebond.
![]() Bon, promis, j'arrête. ![]() ![]() |
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Passons, j'ai dit.
![]() |
|
Un proverbe chinois it que quand on a rien a dire, on cite un proverbe chinoir...
![]() (jfais comme je peux ![]() ![]() |
|
Quand je pense que je me suis cassé la tête pour trouver quelque chose qui rimait avec Marguerite et qui soit drôle .
La prochaine fois je m'abstiendrais .... @ Pat : Désolé d'avoir pourri ta citation . Point Final . Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Apres le point final, un p'tit PS :pour aider Nordlaser à comprendre... Même si il a compris :-°
oups... Vivement la St Alex ou Adeline, aussi... Édith : Forcément, si j'en met deux différentes... ![]() Dernière édition par ThomasD le Lun Août 06, 2007 15:35, édité 2 fois.
|
|
|
|
Argh... Elle a cité... La fourbe
![]() Edit Nordlaser: Je t'assure, j'ai toujours pas compris, mais c'est pas grave. |
|
![]() |
|