et ça fonctionne ici aussi, par contre Adium refuse de se connecte sur yahoo??
![]() ![]() |
|
|
|
Bonjour,
Merci BricoMac je vais essayé. à+ |
|
Tiens j'en profite pour passer mon coup de gueule contre Micro$oft et MSN…
Ce logiciel est pas top ! Des fois mes contacts ne reçoivent pas ce que je dis, j'ai beau répéter ils reçoivent pas, des fois c'est le contraire… Mais bon… Vive Adium ! Jérémy
|
|
Vive ADIUM
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Il n'y a pas photo je pense...
![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
Purée ! à vous entendre c'est vraiment super Adium ??? J'ai jamais pu m'y faire moi ! je vais me le réinstaller pour voir...
|
|
il a le mérite de bien fonctionner régulièrement, ce que ne font pas les autres.
![]() ![]() |
|
En tous cas j'aime assez son interface, agréable à l'oeil, sa présentation, ses couleurs...
![]() Tu peux en savoir plus, (forum en Français, et autre), en cliquant ici ![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
Il ne faut surtout pas oublier que l'interface d'Adium est presque entièrement personnalisable...
![]() |
|
personnellement je dirais que le seul point faible d'adium par rapport à MSN c'est l'historique. D'aileurs c'est la raison pour laquelle je suis retourné sur MSN... Vivement une révolution
![]() |
|
Soyons patient... Si nous regardons l'historique des différentes versions de nos chers logiciels, nous voyons qu'il y a de l'amélioration perpétuelle !!!
![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
*** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
Retour vers Le Mac (la machine)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)