Les Énigmes des LMnautes
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Voici la version école de commerce :
Aller voir le gardien de la tour et négocier avec lui pour échanger le baromètre contre la hauteur de la tour ![]() Ça donnera peut-être des idées pour la version Saint Cyrienne ![]() Et sinon, plus personne sur les Abbés ? |
|
Bein, sans indices, les gens vont vite laisser tomber...
![]() ![]() ![]() |
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
|
|
J'ai pas vraiment suivie le sujet donc il est possible qu'elle est déjà été posée, mais voici une charade très.....capillotracté
![]() Mon premier n'aime pas l'ail Mon second distribue le courrier Mon troisième ne rit pas jaune Mon quatrième n'est pas rapide mon tout est un grand écrivain français et vu que trouver la solution n'est pas possible avec la charade tel qu'elle, je vous donne tout de suite un premier indice : Les solution "primaire" des quatres proposition doivent vous permettre de trouver leur vraie solution par le biais d'un jeu de mot. IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
Et trois boulets d'or!! |
|
Elle a déjà été posté dans une des 86 pages précédentes...
Mais s'il y a encore des amateurs, why not ? D'ailleurs j'ai d'autres charades à tiroirs que celle-là si y a des sportifs ![]() |
|
euh... "J'aime les sushis !" ?
![]() ![]() config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Bein...
わたしはパト五一三四三の冗談をわかりません 。 Evidemment. T'as de ces questions, toi... ![]() ![]() ![]() |
|
Dernière édition par Frip le Lun Août 06, 2007 10:09, édité 1 fois.
|
|
|
|
|
|