Je n'arrive plus à me connecter sur les sites Apple
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
![]() _iMac20"_G5PPC_2GHz_250GoDD_1,5GoRam_Bluetooth_SourisMacMice_Graveur-DL_Borne-AirTunes_PC-XP-ProS2_1GHz_768Mo-Ram |
|
|
|
|
|
|
|
![]() _iMac20"_G5PPC_2GHz_250GoDD_1,5GoRam_Bluetooth_SourisMacMice_Graveur-DL_Borne-AirTunes_PC-XP-ProS2_1GHz_768Mo-Ram |
|
C'est une machine de moins de un an acheté neuve et jusqu'à maintenant tout fonctionnait bien.
Voici quelques symptomes qui me parraissent curieux: Mon navigateur Safari mais du temps à démarer ces derniers temps Quand je vais sur le menu préférence système dans partage de fichier pour le firewall, il me renvoie ce message "Un autre logiciel coupe-feu est en cours d'éxecution sur votre ordinateur. Pour modifier les réglages du coupe-feu d’Apple, désactivez les autres logiciels coupe-feu." Quel peut être se deuxième logiciel qui doit me causer du soucis? Comment le reconnaître sans tout enlever? [/b] |
|
Oula ! tu ne te souviens plus avoir installé un FireWall en plus ?
Et de quels réglages tu parle ? Il semble que les symptômes soient effectivement dûs à un conflit entre application. Essaie ça dans l'ordre |
|
Ouvrir le moniteur d'activité et voir si tu n'a pas un firewall, autre que celui du Mac, qui tourne.
|
|
Très bonne idée cher invité
![]() |
|
11 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel