Bonjour à tous,
Ce mois d'aout est assez monstrueux, je pars une semaine par-ci, une semaine par-là, et dès que je reviens, il y a tellement de messages que je ne sais pas quoi faire...
als je vous pose la question, que faites-vous qd vous êtes ds ce cas là ?...
vous lisez tout ? vous regarder les titres interressant ? vous réinitialisez le compteur sans même jeter un coup d'oail ?
Johnny le Chat
dur dur de reprendre le train en marche !
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
|
|
Moi je lis tout, enfin j'ouvre tous les posts non lus dans les conglets, forum par forum, dans une même fenêtre.
Et puis si y'a un sujet qui m'interresse pas, Pomme + W. |
|
Comme ThomasD.
Ensuite, tout dépend du temps d'absence. |
|
Je suis aussi du genre "Titre". .......... Et je marque comme lu les autres.
Alors j'insiste : Mettez des titres significatifs et attrayants à vos sujets ! En plus, je m'en vais pour une dizaine de jours (Poli sait où). Alors, pitié, au rythme que l'on connaît actuellement, pensez à moi et à ceux qui sont aussi dans mon cas : soyez explicites ! MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Dans ton cas, ou pas, je lls tout.
Mais bon, moi c'est spécial. ![]() |
|
Je sais que je manque sans doute des infos intéressantes, mais en général je laisse aller... quitte à utiliser la fonction "recherche" plus tard pour revenir sur certains sujets. Faut dire que je fréquente plusieurs forums actifs sur des sujets très variés, je ne m'en sortirai pas sinon
![]() Mais je plussoie à ce que dit Duino: effectivement, mettez des titres significatifs et attrayants à vos sujets, ca aide grandement, que ce soit pour rattraper son retard ou pour trouver qqchose quand on chercher... Ne te demandes pas si tu est parano, demandes toi si tu l'es suffisamment [P.K.Dick]
La réponse est : 42 [Le guide du routard galactique] |
|
Moi aussi je juge d'après le titre , et je marque le reste comme lu .
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Avant je lisais tout, maintenant je fais au titre
![]() IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
Et trois boulets d'or!! |
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
Tiens, BF, tu fera gaffe, t'as oublié tes bottes au Canada !
![]() ![]() |
|
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
15 message(s)
• Page 1 sur 1