Salut, je voulez vous demander si c'est possible de configurer un clavier azerty en mode qwerty sur mon mac?
j'ai cherché un sujet comme ca, mais j'ai pas trouvé alors, je me suis créé un...
merci de me répondre...
[résolu] clavier: azerty/qwerty
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Dernière édition par headshot le Mer Août 01, 2007 23:53, édité 1 fois.
Mac OS X
Version 10.5.2 (derniere version si jamais je ne mets pas la signature a jour); processeur 1.25 GHz PowerPC G4 Mémoire 768 Mo DDR SDRAM |
|
ben il suffit d'aller dans les preference , international et menu saisie voila tout
![]() |
|
Bonsoir headshot.
Dans les préférences système, international, tu peux mettre tous les claviers que tu désires et laisser une petite icône en haut (chez moi, clavier suisse roman, comme l'image ci-dessous) ![]() ![]() J'ai un clavier autrichien, ayant acheté mon Mac à Vienne, mais les touches représentent le clavier suisse. Après, c'est une question de repérage, où sont les accents, les caractères spéciaux, etc. Tu peux aussi changer la langue de ton système d'exploitation, il y en a énormément. Si tu es plus à l'aise dans une langue. |
|
merci beaucoup, j'ai enfin compis
|
|
![]() Si ta question a trouvée réponse, n'oublie pas d'éditer le sujet de tes Posts (pour ce faire, il te suffit d'éditer ton premier post) en rajoutant un [résolu] devant par exemple, afin d'indiquer aux prochains, qui auraient le même problème, que la solution est là. ![]() Merci. |
|
Bonjour à tous !
Je voudrais savoir, si sur un MB, on pouvais retirer les touches du clavier et les inverser une fois qu'on a mi dans les pref qu'on voulais un clavier azerty ? ![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
Bah tu peux mais tu risques de bousiller ton clavier, et pour les accents ça risque de ne pas correspondre...
"L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
![]() Fight Club ![]() ![]() ![]() |
|
Donc il y a bien des accent facilement accessible sur un clvier querty ?
![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
Bah tu sais... à ma connaissance, les français et les belges sont les seuls au monde à avoir choisit le clavier AZERTY... Ce qui fait que tous les autres pays même ceux qui ont des accents dans leur langue ont un clavier QWERTY, donc forcément il y a des accents accessibles sur certains clavier QWERTY.
"L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
|
moi j'ai bien un qwerty allement donc ca fait qwertz LOL et tout vas bien langue allemand et no problème
|
|
Ah ouais j'avais jamais vu ça le coup du QWERTZ
![]() "L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
|
|
|
13 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)