Des navigateurs ... et des fonctions Webmaster
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
j'utilise principalement Safari le soft maison, mais aussi Firefox, camino, mozzilla, shira de temps en temps et quelquefois IE mais de moins en moins. le seul problème maison est que le G3 et tiger ne s'entendents pas trés bien.
|
|
C'est vrai que "ça peut le faire", mais c'est bien juste en cadence d'horloge notamment ...
![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
Dernière édition par Invite le Mer Jan 04, 2006 22:28, édité 1 fois.
|
|
autre = flock
pour son plugin de dev. de site web simple et efficace pour se repérer dans les codes, gérer les css etc... |
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Safari et Firefox sans préférence mais je regarde souvent ma Ram disponible avec Moniteur d'activité ou le Widget FreeRam. Je suis un débutant du 18/12/2005 iMac g5 17" 512 Mo.
Pour l'instant j'osculte tout le forum à la loupe et il me semble apprendre 2 ou 3 petites choses à chaque fois. Je télécharge également beaucoup de logiciels et Widgets: pour m'entrainer aux manipulations il n'y a pas mieux! Je suis trés content de me connecter sur ce site et encore bravo à tous ceux qui le font de l'intérieur & de l'extérieur. |
|
|
|
27 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel