Bonjour,
Récemment converti à Macintosh, je cherche l'équivalent de "ChronoShutdown" qui permet de programmer l'arrêt, le redémarrage, au bout d'un temps déterminé, de la machine.
(A part ça, comment joue-t-on à MacCrackAttak? question qui n'a pas vraiment sa place ici...)
Merci par avance de vos réponses
[Résolu] Utilitaire programmer l'arrêt et l'allumage du Mac
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
Bonjour jlchm. Pour éteindre ou allumer le mac automatiquement pas besoin d'installer un logiciel tiers, il te suffit juste d'aller dans préférences système, ensuite tu vas dans "économies d'énergies" (la petite ampoule). Puis si ton cadenas en bas à gauche de la fenêtre est verouillé, clique dessus et rentre ton mdp admin, il se déverrouillera. Ensuite clique sur programmer et programme le démarrage et/ou l'extintion de ton mac.
Voila, j'espère avoir été claire ![]() iMac intel 17", 1 Go RAM, 1,83 GHz. Mac OSX.4.10
Acien iPod shuffle: 512 Mo. Skater of artistic !! |
|
Bonjour jlchm.
![]() Si toutefois tu désires avoir plus d'options, lChrono (jadis, iStop) est également un programme qui fait cela. Il peut aussi démarrer des applications. |
|
iMac intel 17", 1 Go RAM, 1,83 GHz. Mac OSX.4.10
Acien iPod shuffle: 512 Mo. Skater of artistic !! |
|
Oui, oui, je peux programmer ... mais rien ne se passe. le mac ne s'allume pas à l'heure prévue.
Il fut un temps où cela fonctionnait ... puis de mises à jour en mises à jour, j'ai perdu cette fonction. |
|
|
|
![]() Si ta question a trouvée réponse, n'oublie pas d'éditer le sujet de tes Posts (pour ce faire, il te suffit d'éditer ton premier post) en rajoutant un [résolu] ou un [trouvé] devant par exemple, afin d'indiquer aux prochains, qui auraient le même problème, que la solution est là. ![]() Merci. |
|
Bonjour,
Pour l'utilisation de "MarsCrackAttak", comment arrêter une partie en cours, relancer une partie ou quitter le jeu? Merci par avance pour vos réponses |
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
|
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
J'ai refait l'essai après une nuit d'extinction et freebox éteinte ...l'heure était toujours là et regardait Caïn ...
Nan, j'vous dis qu'y a autre chose ... Et puis, à la réflexion, mon programmateur ne fonctionne ni pour le démarrage, ni pour l'extinction ... or au moment de s'éteindre, l'ordinateur possède de toute façon la bonne heure ... Il existe sûrement un fichier préférence à ré-initialiser ... Savez-vous lequel ? Merci ! |
|
24 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Recherche de logiciel