Aucune question n'est bête si tu as besoin d'aide.

Bonjour Fab le preux.
Aucune question n'est bête si tu as besoin d'aide. ![]() ![]() |
|
|
|
Il n'y a pas de question à la c.. , il n' y a que des c.. qui n'osent pas poser de questions.
Bienvenue |
|
|
|
Bonsoir headshot !
![]() |
|
Hé bé, ça n'a pas été la prise de tête pour ton pseudo...
![]() Welcome on board. Heuuu... tu as un peu de cervelle qui vient de tomber... ![]() ![]() |
|
C'est fou tout ce monde qui s'inscrit...
C’est l'effet vacances ? En tout cas, c'est cool. Bienvenue à tous ! Ce n’est pas une heure pour souhaiter la bienvenue Polichinelle ! ![]() |
|
Ici, c'est comme pour le Bâton de Berger : y'a pas d'heure...
![]() ![]() ![]() |
|
effet vacance....
![]() pour ecrir a 2 heure du matin, et me repondre 1 minute apres mon message c'est sur que c'est les vacances... ![]() |
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Bon ba moi je suis nouveau, pas sur LM (ça fait des années que je fréquente), mais sur les forums.
|
|
Et encore un nouveau !
Mais je vais finir par passer plus te temps sur ce topic qu'ailleurs ! Et je n'aurais plus le temps de lire mes rubriques favorites. ![]() Mais non, on est toujours le bien venu sur LM. ![]() Edit : Tiens, je n'avais pas vu que tu étais en Argentine. Et comment va Dieu ? Enfin, Diego quoi ! Dernière édition par Duino le Jeu Août 02, 2007 21:28, édité 1 fois.
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)