Je soulève cette question à propos des infos que l'on accepte de montrer aux autres utilisateurs du forum.
J'ai choisi de montrer mon adresse mail dans mes préférences de Profil, or je recois des tonnes de spam sur cette adresse mail (environ 30 à 50 par jour)
Afin de trouver la faille à l'origine de ce problème, je pose la question de savoir si l'adresse que je décide de montrer aux utilisateurs du forum peut facilement être ajoutée a une liste de spam par un visiteur ayant l'intention de propager son spam...
Si c'est le cas, j'enlèverais l'affichage de mon mail dans mon profil, mais de toute façon le mal est fait, cette adresse est déjà sur des dizaines de listes de spammeurs
E-mail dans Profil = Spam ??
Une remarque sur le site? Laissez vos commentaires par ici!
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
|
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
Regarde donc mon e-mail.
Il suffit de rajouter un truc dedans tout en signalant qu'il faut l'enlever manuellement. MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
|
J'ai testé pour vous. Même si au premier essai, je me suis fichu dedans...
![]() ![]() ![]() |
|
Quoi mon Troll, qu'est-ce qu'il a mon Troll ?
Comprenne qui pourra ! N'est pas Poli ? ![]() MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Je vais te dire ce qu'il avait ton troll... ou plutôt ça me fait penser à une chanson...
Les chameaux du Grand Désert ont la peau tellement tendue que quand ils ferment leur paupières, ça leur ouvre leur... Ils ont les chapeaux ronds... C'est en tout cas la preuve que ça marche de modifier son adresse. Faut juste percuter... ![]() ![]() ![]() P.S. Il est pas bô, comme ça ? |
|
9 message(s)
• Page 1 sur 1