Bonjour,
lors de l'installation d'un programme, il est nécessaire de rentrer une clé d'activation.
Ou donc est stockée cette clé dans un mac ? Apparaît-elle quelque part ?
d'avance merci
CLE D'ACTIVATION
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
![]()
Message(s) : 4
Inscription : Mer Jan 10, 2007 16:34 Localisation : Bouillargues - 30 |
powerbook G4 17" Alu DD 100 Go, RAM 1,5 Go
iPod vidéo 5G blanc Borne airport express DD externe LaCie 250 Go Imprimante multifonction HP 3210 Apn powershoot A80 LiveBox |
Bonjour
La clé d'activation n'est pas du Mac en général mais du logiciel. C'est chez lui qu'il faut chercher. ... ou alors tu parles du mot de passe administrateur ? |
|
Les clés d'activation ne sont pas stockées sur le mac.
Elles peuvent être données lors de l'achat d'un logiciel (écrite sur la boite ou sur le DVD ou CD d'install) Elles peuvent être envoyées par mail après reception d'un paiment (pour la majorité des shareware) Si tu n'as pas acheté ou payé ce programme, on ne pourra pas t'aider ici... MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
![]()
Message(s) : 4
Inscription : Mer Jan 10, 2007 16:34 Localisation : Bouillargues - 30 |
Ma question est que lorsque j'active un programme sur le mac, la clé d'activation que je rentre apparait elle quelque part dans le mac ? Sinon comment fait le programme pour démarrer à chaque fois ....
powerbook G4 17" Alu DD 100 Go, RAM 1,5 Go
iPod vidéo 5G blanc Borne airport express DD externe LaCie 250 Go Imprimante multifonction HP 3210 Apn powershoot A80 LiveBox |
Ça dépend du programme.
De quel programme veux-tu parler ? Et pourquoi ça t'intéresse tellement de savoir ça ? |
|
|
|
|
|
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel