cherche un bon logiciel pour mixer [trouvé]
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
|
|
Personnellement j'utilise Djay ===> http://www.macmusic.org/news/view.php/lang/fr/id/4645/
Imac intel 20" ===> Leopard inside
•••Ipod Nano Product 8 GO••• |
|
MacMusic pourra de toute façon t'être très utile...
Mais pour ta question, ça dépend aussi pas mal de quel genre de mixage tu veux faire. Est-ce du mixage en temps réel avec au maximum 2 sources (genre DJing) ou bien est-ce du mixage plutôt genre studio entre différentes pistes déjà enregistrées ? Ou bien entre les deux : du mixage en temps réel pour de l'enregistrement ? Dans tout ces cas les réponses peuvent être différentes. Et même très différentes, ça peut aller du logiciel basique de DJing au langage de programmation audio temps réel (genre Max/MSP, Pure Data ou autre CSound)... Il faudrait que tu précises un peu si tu veux avoir une réponse adaptée ! Musicalement |
|
c'est plutot les deux, mais, mac-tiger ma trouver un logiciel qui est tres bien...enfin, qui me conviens personellement
en temps réel et peux faire enregistrement ![]() |
|
Farpait !
![]() Dans ce cas c'est résolu ! ![]() Si tu as d'autres questions sur des logiciels audio/music n'hésite pas ! |
|
merci a vous tous de LM
|
|
Oh tu sais, moi je suis autant un newbie que toi sur LM !!
![]() D'ailleurs c'est aussi mon 11eme post ![]() |
|
|
|
ha, maintenat que vous avez trouver que je que voulais, est ce qu'il existe un logiciel qui ressemble a Djay (réglage des aigue, medium, a bass; 2 CD, tempo) mais pour PC???
le plus simple si possible Mac OS X
Version 10.5.2 (derniere version si jamais je ne mets pas la signature a jour); processeur 1.25 GHz PowerPC G4 Mémoire 768 Mo DDR SDRAM |
|
Virtual DJ est très simple a utiliser sur PC. Par contre je ne sais pas si tu peux faire de l'enregistrement en temps réel.
|
|
10 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Recherche de logiciel