j'ai entendu parler d'un logiciel qui ferait une image complète du système (seulement), mais je ne me souviens pas de quel logiciel il s'agit.
Si vous avez des suggestions à me proposer ça serait super.
Merci à vous

Bonjour à tous,
j'ai entendu parler d'un logiciel qui ferait une image complète du système (seulement), mais je ne me souviens pas de quel logiciel il s'agit. Si vous avez des suggestions à me proposer ça serait super. Merci à vous ![]() Dernière édition par White Swan le Jeu Août 02, 2007 11:17, édité 1 fois.
|
|
Bonjour White Swan.
Ayant lu il y a bien longtemps un article à ce sujet la, je peut te répondre avec certitude qu'il y a bien un logiciel s'appelant Carbon Copy Cloner qui clone ou copie le volume sytème de ton mac: www.bombich.com/software/ccc.html Voila ; ) iMac intel 17", 1 Go RAM, 1,83 GHz. Mac OSX.4.10
Acien iPod shuffle: 512 Mo. Skater of artistic !! |
|
Bonjour
Toutes les infos et logiciels : http://www.osxfacile.com/clone.html On est dans le bon forum là ? |
|
C'est exactement ce qui convient.
merci à vous deux c'est très gentil, ça m'enlève une épine du pied. Bonne continuation. ![]() |
|
![]() Bonjour White Swan. Si ta question a trouvée réponse, n'oublie pas d'éditer le sujet de tes Posts (pour ce faire, il te suffit d'éditer ton premier post) en rajoutant un [résolu] devant par exemple, afin d'indiquer aux prochains, qui auraient le même problème, que la solution est là. ![]() Merci. |
|
|
|
Retour vers Recherche de logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)