Problème Disque Dur
Pour parler du matos, des configs etc... :)
|
|
désollé j'avais pas vu le poste un peu plus bas...
|
|
MBP 15', Core 2 Duo 2,16Ghz, 2Go de RAM, DD 120 Go, Leopard, ipod 4 Go, Freebox HD, DD externe 350 Go
|
|
Ce serait dommage de l'exploser si, comme tu dis, toutes tes données sont dessus.
As-tu essayé Utilitaire de disque ? Après, tu as des solutions payantes (en argent) mais pas forcément payantes (en résultat) Data Rescue II Disk Warrior TechTool Pro ... Pour avoir eu une mésaventure du genre et l'avoir passée par tous les softs cités, la seule option qui m'a récupéré env. 80% des données, c'est Data Rescue II. Bon courage! ![]() ![]() ![]() |
|
Si je pouvais récuperer 80% de ma musique, ce serait tout bonnement magnifique, les films et autres je m'en moque en faîte... Je vais essayer ça dans la matinée, et merci du conseil.
MBP 15', Core 2 Duo 2,16Ghz, 2Go de RAM, DD 120 Go, Leopard, ipod 4 Go, Freebox HD, DD externe 350 Go
|
|
|
|
Je vais essayer de le faire avant de le brancher dans un PC... Mais juste une question, quelqu'un sait comment on démonte un Western Digital My Book Essential Edition 500 Go USB 2.0, j'ai entendu parle de clips sur le côté, mais je ne suis pas sur de les situer et j'voudrais pas l'achever, et il n'y a pas de vis...
C'est ce disque dur ci: ![]() Avant, je l'aurais recommander, mais maintenant plus du tout! MBP 15', Core 2 Duo 2,16Ghz, 2Go de RAM, DD 120 Go, Leopard, ipod 4 Go, Freebox HD, DD externe 350 Go
|
|
Ecoute démonter un DD externe ce n'est vraiment pas compliquer du tout mais vraiment c'est un jeu d'enfant donc soit tu a des vis tu les devisse
![]() peut etre que ca t'aiderais surement ![]() |
|
|
|
ha oui j'oubliais ben en fait cela dépend de ton DD derriere ou il y a tout les branchement de ton disque dur je parle du DD pas du boitier ben il a y un emplacement avec un petit carré enfoncé normalement il y a une légende sur ton dd qui indique l'emplacement esclave(SLAVE) et ben le petit carré tu le met a cet emplacement desfois il faut carrément l'enlever .
PUREMENT INFO ON APPELLE SA UN JUMPER EN ANGLAIS UN CAVALIER EN FRANCAIS CECI N'EST QU'UN MODÈLE TU NE DOIS PAS NECESSAIREMENT LE METTRE A CET ENDROIT IL Y A UNE LÉGENDE SUR TON DD LOGIQUEMENT ![]() |
|
D'accord, c'est ce que j'avais fait (un peu au hasard je n'savais pas que ça pouvait changer d'un DD à l'autre) mais il n'est toujours pas monté dans le mac... je vais tester sur un PC
@ tt et merci MBP 15', Core 2 Duo 2,16Ghz, 2Go de RAM, DD 120 Go, Leopard, ipod 4 Go, Freebox HD, DD externe 350 Go
|
|
regarde bien l'emplacement dans ta légende
|
|
oui, oui, j'ai bien fait comme sur la légende, mais ça ne change rien, et le PC sur lequel je voulais l'essayer n'est pas compatible avec les écrans plats (MDR c'est une antiquité) alors je vais devoir rammener le disque je crois... S'il me le reprène vus que je l'ai ouvert...
|
|
normalement oui car il suffit de le remetre et oupps rien ne change de spécial ils savent pas le voir et prouver que c#est toi donc et en plus c'est fait pour donc ils peuvent rien dire
|
|
42 message(s)
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Le Mac (la machine)