Bonjour tout le tout le monde !
Je viens d'installer SimplifyMedia, et partage ma bibliothèque avec plusieurs de mes amis. Nous avons conclu de toujours laisser ouvert cette application afin de pouvoir accéder à la musique de chacun à n'importe quel moment.
J'arrive enfin à ma question. Comment faire tourner SimplifyMedia " en tâche de fond "; c'est à dire qu'elle n'apparaisse nulle part. J'utilise actuellement l'ouverture automatique masquée, mais l'icône apparrait dans le dock et lorsque je fais pom+Tab. Existe t'il un moyen pour que l'application soit totalement invisible quand elle tourne.
Merci d'avance !
[résolu] tourner une app en "tâche de fond"
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Dernière édition par sad_time le Mar Juil 31, 2007 21:08, édité 1 fois.
|
|
ben disons que tu peut masquer en faisant pomme + h ou alors le programme doit etre develooper pour qu'il ne s'affiche pas mais seulement dans la barre du dessus comme le bluethoot ou le wifi ou certaines application le font sinon ben la seul solution c'est de masquer je rappelle pomme + h
|
|
Il existe des applications qui permettent de faire en sorte qu'une application lancée n'apparaisse pas dans le dock. ça marche bien et ça peut être bien pratique mais lorsqu'on choisi cette option, les menus (dans la barre des menus en haut de l'écran) disparaissent également. Donc c'est utile uniquement pour les application dont tu n'as pas besoin d'apporter de changement. Sinon il faut relancer l'application en question et désélectionner l'application masquée (et tu n'as pas envie de faire ça tout les jours).
Dès que je retrouve le nom de cette application je poste. VOILA >>>dockless<<< voir aussi sur macupdate encore mieux ![]() iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
Merci beaucoup ! Dock Dodger est la solution à mon problème ! C'est nickel !
L'application masquée n'apparaît ni dans le dock, ni en faisant pom+Tab ! Encore merci |
|
![]() Bonsoir sad_time. Si ta question a trouvée réponse, n'oublie pas d'éditer le sujet de tes Posts (pour ce faire, il te suffit d'éditer ton premier post) en rajoutant un [résolu] devant par exemple, afin d'indiquer aux prochains, qui auraient le même problème, que la solution est là. ![]() Merci. |
|
|
|
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)
Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Powered by phpBB© 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group