impossibilité d'ouvrir une session msn
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
![]() Raymond(e) d'argent
Message(s) : 78
|
Bah c'est bizarre, mais moi j'ai aucun problème côté msn…
As-tu essayé avec un autre logiciel que Microsoft Messenger pour mac ? ![]() J'entend par là : oublie Microshiot pour passer à aMSN ou Adium, le premier a bien plus de fonctionnalité et le deuxième est esthétiquement réussi ![]() V L F ! ! !
|
|
As tu essayé le code qui permet d'avoir un pseudo en 3D ?
![]() ![]() ça fait très bien bugué msn sur mac aussi |
|
Message(s) : 78
merci vlf pour ces infos et non je n'ai pas essayé avec un autre logiciel cité mais avec mercury qui plante aussi...en fait on dirait que mon adresse et mon mot de passe ne sont plus valides alors que j'arrive à me connecter avec ces mêmes paramètres sur le pc d'un ami...j'ai essayé plusieurs comptes, rien a faire...si j'utilise un des deux logiciels que tu m'a cité, est ce que je dois recréer un compte? ou bien on peut utiliser le même???merci d'avance
non je n'ai pas utilisé le fameux code pour le pseudo en trois D....Si c'était ca j'aurais au moins eu la solution , mais la je n'ai rien fait de tt ca!!!:smileylm32: |
Pas besoin de recréer un compte avec aMSN ou Adium, tu reprends simplement tes informations habituelles
Par contre je crois qu'il faudra que tu ajoutes à nouveau tout tes contacts (mais ca j'en suis pas sûr... ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
|
|
|
|
|
|
au seccours svp
impossible d avoir les pages msn et de me connecte sur amsn meme en passant par aduim. merci de vos reponses ps: je craque |
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
|
|
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
|
|
|