Merci de nous faire partager.
Il va te falloir rajouter des liens, Palordaf.

Mmmh, je vous laisse gérer une base de données de PDF des recettes.
![]() Merci de nous faire partager. Il va te falloir rajouter des liens, Palordaf. ![]() |
|
alors voila,
ingrédients : 300 g de chocolat noir 80 g de sucre en poudre 100 g de beurre 6 oeufs recette : 1.Faites fondre le chocolat au bain-marie(ou directement sur la plaques en mélengeant tout le temps !) 2.Faites fondre le beurre et ajoutez-y le chocolat fondu 3.Cassez les 6 oeufs; -Mettez les 6 jaunes dans le mélange précédent, ajoutez-y aussi le sucre -Et mettez les 6 blancs dans un autre récipient 4.Ajoutez une pincée de sucre dans les blancs et montez les en neige (cela doit être ferme) 5.mettez les blancs en neige dans le mélange chocolaté et mélangez a l'aide d'une spatule (attention, ne pas mélanger a l'aide d'une machine,cela ferait tomber vos blancs en neige !) 6.Versez le mélange ainsi obtenu dans de petits récipients. 7. étape la plus cruelle : Laissez refroidir le tout au frigo pendant 2 heures... 8.Bon appétit ! |
|
Y'a pas de photos !
![]() Je ne mets pas de beurre dans ma mousse au chocolat... et je laisse de tous petits bouts de chocolat pas tout à fait fondus. ![]() Je me trompe ou tu as l'air d'aimer le chocolat ? Merci pour ta recette. |
|
|
|
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
|
|
|
|
Saupoudrée de cacao ?
![]() ![]() ![]() |
|
Bonjour Bonjour !
Noêl approchant a grands pas, ![]() ![]() je me suis dit qu'une petite nouveauté dans ce topic pourrait faire plaisir, Alors voila, ayant la chance d'avoir une maman qui cuisine très bien, j'ai l'occasion de gouter les nouvelles recettes qu'elle tente de temps en temps, et le dernier essai du moment qui s'est avéré concluant est la recette des marshmallows !!! je ne savais pas dutout qu'il était possible d'en faire facilement soi-même ![]() ![]() ![]() ![]() Alors ma question est simple, la recette vous intéresserait-elle ? ![]() enrobé de noix de coco ![]() enrobé de ...chocolat ![]() |
|
Ayant une mère qui cuisine comme un pied, je suis obligé de faire la bouffe ce soir
![]() Envoie ta recette (surtout enrobé de chocolat) |
|
Voila
![]() Les seuls ingrédients un peu moins communs sont les feuilles de gelatines, mais vous pouvez trouver ça dans n'importe quelle grande surface ![]() Téléchargement direct (PDF 4,8 Mo) |
|
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)